Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2015

Je suis Charlie

Depuis le 07 Janvier 2015

 

Capture d’écran 2015-01-08 à 21.15.26.jpg

 

Capture d’écran 2015-01-07 à 21.45.01.jpg

Sans commentaires...

samedi, 23 février 2013

Fumer tue

En voici la preuve !...

 

Val de Marne

Hérault

Loiret

Nord et Nord

 

Fumer.jpg

Est-ce un "Fait d'hiver" ?...

mercredi, 25 avril 2012

Stop

S U B I S S A N T


Depuis plusieurs jours


Un "lavage de cerveau"


Médiatique


Ce blog se met en pause


Jusqu'au


06 mai 2012 inclus...

 

médias,libération,le monde,marianne2,tf1,france2,france3,france inter,europe1,rtl,rmc

Ou plus !...

mardi, 27 mars 2012

Allo la planète

Sur le Mouv, de 20h30 à 22h00

 

Après avoir eu les honneurs du journal le Progrès  I C I

Me voilà à l'antenne de cette superbe émission,

présentée par Eric Lange


podcast

 (émission du 22/03/2012)

allo la planète,eric lange,le mouv,radio,le progrès,sienne,italie

À quand la télé ?...

samedi, 23 avril 2011

Hautetfort

Code de Sécurité

Depuis un moment, ça m'agace, ça me pompe, ça me gonfle, ça me rase, ça me barbe, ça me fatigue, ça m'énerve, ça m'irrite de devoir taper un code de sécurité quand je fais des comms sur mon blog. J'ai payé, je voudrais que l'on me laisse tranquille !!!

Alors inutile de vous dire que quand je tombe sur ce code, je ne peux pas rester indifférente...

Code-LE-PEN.jpg

 J'ai pas osé en essayer un autre !!!

lundi, 09 août 2010

Sex Toy

Oui, vous avez bien lu !!!

Je ne vous le cache pas, ce soir, je manque cruellement d'idées. Je suis donc aller faire un tour dans les news insolites sur le web. Et voilà ce que j'ai trouvé qui peut éveiller vos sens...

Oh oui ! Sextoy Banane, pour Madame

Voilà le nouveau jouet coquin de Love to Love, qui revisite le fruit de tous les fantasmes avec cette banane vibrante. La version de ce nouveau sextoy est 100% diététique. Sa peau est hyper douce et la banane est équipée d'un mini vibromasseur. Ce sextoy est sans calorie, vous pourrez l'utiliser sans modération. 100% silicone. Piles incluses. Dimensions du sextoy banane vibrante : 18 x 3,5 cm.

 

Men soap, nouveau sex toy hygiénique pour Monsieur

Les sex toys pour homme sont peu nombreux, alors lorsqu'une nouveauté débarque on l'essaie sans hésitation.

Man soap, n'est certainement pas le cadeau que l'on aimerait recevoir de sa copine au risque d'y voir un sous-entendu sur son hygiène personnelle. Non, il s'agit plutôt d'un sex toy gadget à sortir lors d'une douche un peu coquine qui, pour une fois, ne finira pas en drame Hitch-cock-ien en ayant confondu le nouvel après-shampoing reflet diamant de votre partenaire avec un quelconque gel lubrifiant.

Comme son nom l'indique, Man soap, est un savon pour homme. Sa forme “sex ring” est sans équivoque quant à son utilisation. Il se glisse sur le pénis. Sa texture rappelle celle d'une pâte à modeler un peu durcie ce qui lui permet de s'adapter à toutes les dimensions tout en conservant une bonne prise en main. (TopSanté.com)

Il n'y a plus qu'à essayer !...

dimanche, 01 août 2010

Fromage

Rhône-Alpes: les producteurs de lait appellent les grandes surfaces à retirer des rayons certains fromages populaires

Ils dénoncent «la politique de profit» de trois industriels...

La Vache qui rit, le Caprice des dieux et le Camembert Président exit des rayons? C’est en tout cas ce qu’ont demandé les producteurs de lait de la région Rhône-Alpes aux grandes surfaces, à l’appel des Fédérations départementales des syndicats d'exploitants agricoles et des Jeunes agriculteurs.

Ce boycott de «produits phares» visent à dénoncer l’attitude des trois industriels laitiers Lacatalis, Bongrain et Bel fabriquant ces fromages. «Ils refusent de revoir à la hausse le prix du lait, qui selon les marchés atteint 10%, sous prétexte de vouloir rester compétitifs avec l’Allemagne, indique à 20minutes.fr, Jean Vial, président de la section laitière de la FDSEA du Rhône. Cela revient à dénoncer des accords interprofessionnels de 2009, ce qui est inadmissible.» Et pourtant, selon lui, la conjoncture se montre «plus favorable» que l’année précédente où le prix du lait avait baissé de 20% malgré les «efforts de maîtrise de la production».

Dépôts de plainte symboliques et bennes de fumier

Dès vendredi, les agriculteurs se rendront dans les plus grandes surfaces de la région par petits groupes pour voir si la grande distribution a joué le jeu. «Nous mettrons des affichettes pour expliquer aux consommateurs pourquoi ces produits sont repartis en chambre froide», précise Jean Vial.

D’autres régions mènent également des actions sur ce sujet. Mercredi, des producteurs de lait de la Sarthe et de Loire-Atlantique ont symboliquement «porté plainte» contre l'industrie laitière devant les tribunaux de commerce de Nantes et Meaux. Et d’autres ont déversé jeudi matin des bennes de fumier devant quatre usines de transformation du lait de Seine-Maritime appartenant à Senoble, Bongrain et Lactalis. (20minutes.fr)

FauxFromage.jpg

DU FROMAGE ÇA ??? LAISSEZ-MOI RIRE !!!

 

VraiFromage.jpg
Beaucoup plus appétissant !!!...

dimanche, 25 juillet 2010

Fugue

3 religieuses s’enfuient pour échapper à la maison de retraite

Trois soeurs octogénaires du sud de la France ont « pris le maquis » à la mi-juillet, après avoir refusé d’obéir à leur supérieure qui leur demandait de rejoindre une maison pour religieuses âgées.

Soeur Saint-Denis, 81 ans, et soeur Marie-Danièle, 86 ans, sont « à l’abri » dans un appartement des Alpes-Maritimes.
« Il leur a été prêté par charité chrétienne », précise le propriétaire, qui tient à garder l’anonymat. Leur supérieure, soeur Maurice-Marie, 89 ans, est, elle, alitée au centre hospitalier de Menton.

Mais si la religieuse ne s’était pas cassé la hanche ce 8 juillet en se rendant sur le lieu d’une des apparitions de saint Joseph, elle se serait également mise au vert… désobéissant ainsi à un ordre pour la première fois de sa vie ecclésiastique.

Depuis le 13 juillet, ces trois soeurs ont « pris le maquis » au moins symboliquement , selon leurs proches, en refusant de rejoindre la maison de retraite pour religieuses située près d’Aubenas (Ardèche) comme le leur ordonnait Odile Gaillard, la supérieure générale de l’institut des soeurs de Saint-Joseph, situé à Roquebrune-Cap-Martin.  Ce qui impliquait de quitter cette commune de la Côte d’Azur où elles habitent et oeuvrent depuis 1964. « Elles appartiennent à un ordre religieux et non à une secte, tranche un de leur proche, qui a pu leur parler hier et les décrit comme sereines. Elles n’ont donc pas le devoir d’obéir à des ordres injustes et injustifiés. Ces trois soeurs vivent là depuis presque un demi-siècle, elles ont enseigné environ trente ans à l’institut Saint-Joseph où il n’y avait que 80 élèves quand elles sont arrivées, contre 1 300 aujourd’hui… Pourquoi les faire déménager à plus de 80 ans et les couper de toutes leurs relations et réalisations ? » Une question qui remue les âmes de Roquebrune-Cap-Martin, où la petite communauté de Saint-Joseph s’est implantée au début des années 1960. « Soeur Maurice -Marie a été décorée début 2009 du grade d’officier dans l’ordre national de la Légion d’honneur pour s’être dévouée à l’éducation et aux oeuvres caritatives dans la région, rappelle l’un des habitants. Sa direction veut maintenant qu’elle aille finir sa vie loin d’ici… C’est scandaleux. »
Le neveu de soeur Maurice-Marie ajoute : « A cet âge-là, on ne déplace plus les gens. Cela revient à les tuer. Ces soeurs ont davantage besoin d’être entourées par leurs anciens élèves et des habitants du quartier plutôt que de personnel médical. Elles sont âgées, mais pas dépendantes. » La congrégation Saint-Joseph, qui a refusé hier de répondre « à toute nouvelle question sur cette affaire », n’est pas du même avis. « Une des trois soeurs est très handicapée. Le conseil de la congrégation est venu sur place pour prendre une décision réfléchie », avait affirmé en fin de semaine la supérieure Odile Gaillard. « Ce déménagement est nécessaire du fait de leur , avait confirmé à Nice-Matin soeur Colette Philibert, conseillère générale de l’institut de Saint-Peray en Ardèche, la maison mère de la congrégation. Nous disposons d’une maison de retraite à Aubenas pour les accompagner jusqu’au bout. » Et d’ajouter : « Leurs proches pourront venir les voir et elles auront le téléphone dans leur chambre. » Il appartiendra probablement au tribunal ecclésiastique de , chargé de résoudre les conflits concernant des religieux, de trancher. Chaque partie a engagé hier un spécialisé dans le droit canonique.(leParisien.fr du 25/07/10)

soeur-eff.jpg

Y a plus bon Dieu !...

vendredi, 23 juillet 2010

Absentéisme

Les députés mis à l'amende

Quid de l'absentéisme à l'Assemblée nationale ? Depuis janvier 2010, le règlement prévoit une sanction financière pour les députés désertant plus de deux fois par mois sans excuse valable la commission à laquelle ils appartiennent. Leur indemnité de fonction mensuelle, qui se monte à 1.412,97 euros, est amputée de 25 %, soit 353,24 euros par absence. Une règle visiblement dissuasive selon Regards citoyens, un collectif "transpartisan", qui récolte, traite, puis met en ligne des informations sur l'activité des députés. Le collectif a pu observer que, depuis l'application du nouveau règlement, l'absentéisme a nettement reculé. Lors des réunions du mercredi matin, la présence des députés en commissions permanentes a doublé depuis le début de la législature avec un saut de 23 à 49 parlementaires en moyenne.

Toutefois, le collectif a recensé 93 parlementaires qui vont être mis à l'amende, d'après un recensement rendu public mercredi. À ce jeu, le champion est sans conteste François-Xavier Villain, élu du Nord, ex-UMP, aujourd'hui non inscrit, et surnommé par ses détracteurs, le "fantôme du Cambrésis". Il devra payer le montant record de 2.119 euros pour 6 absences injustifiées. Arnaud Montebourg (PS), élu de Saône-et-Loire, Renaud Muselier (UMP) et Michel Vauzelle (PS), tous deux élus des Bouches-du-Rhône, ou Marie-George Buffet (PC) députée de Seine-Saint-Denis, seront redevables de 1.059 euros. Nous les avons tous contactés. Seul Arnaud Montebourg nous a répondu, les autres étant apparemment en vacances (ce qui n'est pas le cas du Parlement !) Sans confirmer le montant, le député de Saône-et-Loire, qui tient à ce que "ses électeurs soient juges de son activité", reconnaît les absences dues "au travail de rénovation de (s)on parti".

Des critères restrictifs

Malheureusement pour Montebourg, il ne s'agit pas d'une excuse recevable. Car le règlement, c'est le règlement ! Sont excusés les députés participant à une réunion dans une assemblée internationale ou européenne ou encore dans une commission "spéciale". Autre motif acceptable : la maladie, un accident, un événement familial grave, un "empêchement insurmontable" ou encore une mission temporaire confiée par le gouvernement. Des critères à la fois restrictifs et vagues. (Le Point.fr, 21/07/2010)

 

Et toc : bien fait pour eux !!!

lundi, 19 juillet 2010

Incroyable

Business des chiens de luxe

La nouvelle folie des chiens de luxe gagne la France

On connaissait déjà les cimetières pour chiens et les toilettages de standing, désormais la mode s'étend à des services beaucoup plus surprenants comme le spa ou la chirurgie esthétique. Mode, beauté, accessoires de luxe, gastronomie, rien n'est trop beau pour nos compagnons à quatre pattes. Tour d'horizon d'un délire canin qui s'est emparé de la planète et qui gagne l'Hexagone.

TRAITEUR : Jean-Michel Bailly a créé Régal Canin et il ne lésine pas sur la marchandise. Viande séchée ou poisson, petits légumes bio. www.regalcanin.fr

TOILETTAGE : Coiffure, manucure (si, le vernis à ongles pour chien, ça existe), teinture, coupe... Les salons pullulent. Les tarifs dépendent du standing.

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE : Le plus souvent on leur coupe la queue ou les oreilles, mais parfois on redresse une paupière qui tombe ou une mamelle affaissée.

HAUTE COUTURE : Pour moins de 200 €, offrez-lui un collier griffé Vuitton. A moins que vous ne préfériez Gucci, Lancel ou Hermès chez lequel vous pouvez vous procurer un modèle pour chihuahua en crocodile à 995 €...

HÔTEL 4 ÉTOILES : le toutourisme est un concept qui a de l'avenir. A Arlon en Belgique, le Doggy Palace a ouvert ses portes en mai dernier. 20 € la chambre standard, 50 € la chambre prestige et 150 € la suite. Cette résidence superluxe propose la balnéothérapie, jacuzzi et aires de jeux.

SPA : De plus en plus de spas de luxe sont dédiés aux animaux. Comme des stars, ils y sont chouchoutés, massés avec de la boue ou du sel de mer par des professionnels diplômés. Dog in the city, dans le Marais à Paris propose des massages anti-stress et jacuzzis aux huiles essentielles. Le salon ADP, dans le 16è, pratique la balnéothérapie et l'aromathérapie pour des prix entre 30 et 90 €.

PISCINE : A Rome, une piscine olympique accueille les chiens. Bassin de 50 m de longueur et 50 cm de profondeur. Véritable plage canine sur 15.000 m2. 15 € l'inscription et 4 € par jour.

SANTÉ : Médor fait pipi dans le salon, il fugue ou refuse de jouer avec son nonosse : la dépression le guette. Psychologues et comportementalistes vous régleront ça en 2 temps 3 mouvements et 50 € la séance.

SEX TOY : Nos amies les bêtes ont aussi une vie sexuelle et ne pas la satisfaire peut rendre les mâles agressifs. Un designer lillois, Clément Eloy, a inventé le premier sex toy canin. Une sorte de poupée gonflable en forme stylisée de caniche, avec des pieds ventouses pour adhérer au sol. Baptisé Hot Doll, l'entreprise emploie une quinzaine de personnes pour répondre à toutes les demandes.

(Je remercie France-Soir Week-end, n°20471, pour cet article très captivant)

03.06.10.jpg

Le mien prend souvent des bains d'boue, toutou seul !

mercredi, 18 novembre 2009

Badge

Le badge qui fait parler


BlaBla.jpg

Une association cherche à rendre les transports en commun plus conviviaux. Elle propose un badge pour indiquer que l’on est ouvert aux rencontres. Le but : inciter les usagers à communiquer davantage.

Et si les gens arrêtaient de faire la gueule dans les transports ? C’est le rêve de Stéphane Paton. Avec deux amis, cet étudiant lyonnais a fondé il y a un mois l’association Esop (Et si on parlait ?). Objectif : créer un réseau social dans les transports en commun pour les rendre plus conviviaux. “J’ai eu l’idée dans le métro, un jour où j’étais un peu déprimé. A côté de moi, un ado tirait aussi la tronche”, explique Stéphane Paton. “J’ai réfléchi au moyen de briser la glace. Il faut un prétexte pour discuter, hormis celui des grèves.” Le prétexte, ce sera un petit badge bleu frappé de l’onomatopée “bla bla”. Chaque possesseur s’identifie ainsi comme ouvert à la discussion. “C’est comme un signe de ralliement. Ça signifie : ‘Vous pouvez me parler, j’en ai marre d’être dans mon coin’, précise Stéphane Paton. On veut casser cette mentalité française du ‘Je ne parle pas aux inconnus’ et créer des moments de bonne humeur.” (Métro Lyon n°1661)

Seul problème :

Avec les grèves à répétition des TCL

on n'aura pas beaucoup l'occasion de causer...

lundi, 27 juillet 2009

Vélo

UN  FLEUVE  À  VÉLO

Le réalisation de la piste cyclable qui reliera à terme le Lac Léman à la Méditerranée, en longeant le Rhône sur 650 km, progresse doucement. Pour la région Rhône-Alpes, la continuité entre Givors et Roussillon devrait être achevée cet automne. Entre Gerland et Givors, ça coince encore au niveau du port Edouard Herriot, mais les discussions sont en bonne voie et une solution est attendue dans les prochains mois. Il faudra encore patienter pour pédaler <<du Léman à la mer>> (20 minutes n° 1654).

Il y a des volontaires ???...

mercredi, 15 juillet 2009

Psy

2 5 %

C'est le pourcentage d'étudiants français qui souffrent de troubles psychiatriques, tels que l'anxiété ou la dépression, selon une étude publiée hier dans le bulletin de l'institut de veille sanitaire. La moitié d'entre eux subissent un retentissement sur leurs études. (Métro Lyon n° 1604)

J'ignorais que la dépression et l'anxiété étaient du domaine des psychiatres ???

Et les fous alors, c'est pour qui ???...

mardi, 07 juillet 2009

Avion

VOYAGER  EN  AVION...

ET  DEBOUT ?

La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair a indiqué hier qu'elle discutait actuellement avec le constructeur américain Boeing de la possible installation à bord de supports permettant à une douzaine de passagers de voyager quasiment debout. "Ils auraient quelque chose comme un tabouret sur lequel s'appuyer ou s'asseoir", précise la compagnie. (Métro Lyon n° 1603)

Pour le fric,

tout est possible !!!...

21:41 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : metro, avion, ryanair, boeing, fric, société, france |  Facebook | | | | Pin it! |

mardi, 30 juin 2009

Stationnement

À LA RENTRÉE, LES PLACES SERONT CHÈRES !!!

À partir de l'automne, se garer à Lyon coûtera plus chers aux automobilistes.

"Augmentation du tarif résident (de 14 à 16 €), fin des périodes de gratuité (entre 12h et 14h et jusqu'à 19h), nouvelles places payantes (Part-Dieu, Perrache,...) : ces mesures doivent permettrent de mieux réguler la circulation en ville et faire rentrer plusieurs centaines de milliers d'euros supplémentaires dans les caisses municipales. Environ 10 000 places gratuites vont progressivement être équipées d'horodateurs. Une seule place sera autorisée au résident par foyer contre deux actuellement afin d'inciter les familles à abandonner leur second véhicule. Sans oublier une fourrière qui devrait être plus efficace..." (20 minutes n°1644)

Je ne vois pas où va se faire la régulation dans le centre ville ??? car moi qui me gare parfois à Perrache pour ne pas payer (Oui je sais, c'est radin...), je ne vais pas m'y garer et en plus payer car dans ce cas j'irai dans le centre pour être au plus proche. Ou bien, il me reste la solution de ne plus venir à Lyon !!!...

M E R C I  Gérard...


mardi, 09 juin 2009

Apporte

Un chien joue à la ba-balle

avec une grenade...

Un chien a profité, hier, d'une promenade dominicale avec sa maîtresse dans la région de Düsseldorf, en Allemagne, pour lui rapporter une grenade de la deuxième guerre mondiale. La femme a obtenu de l'animal qu'il la repose délicatement là où il l'avait trouvée. Les démineurs ont ensuite pu intervenir (Métro, mardi 9 juin 2009)

Non, ce n'était pas Dalton...

samedi, 21 février 2009

700

<< C'est le nombre de policiers et de gendarmes mobilisés hier à Daumeray (1 600 habitants) pour sécuriser la visite de Nicalas Sarkzoy (c'est écrit comme ça dans le journal, y devrait porter plainte...), alors qu'aucun rassemblement n'était annoncé. Début janvier, après des manifestations hostiles en marge du déplacement du Président à Saint-Lô, le préfet et le directeur de la sécurité publique de la Manche avaient été mutés >>. (Métro n° 1514 du 20 février 2009 Lyon/Rhône-Alpes)

Et c'est à ça que serve mes impôts !!!...

21:20 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : métro, lyon, sarkozy, gendarme, président, impôts |  Facebook | | | | Pin it! |

mercredi, 04 février 2009

1 €uro

C'EST  PAS  FORMIDABLE  CA !!!!!

(Métro n° 1501 du 03 février 2009)

Franchement, même s'il arrive en retard, à ce prix là on peut être indulgent...

Comptez pas sur moi pour vous accompagner, à cette heure là, je dors !!!

 

20:02 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : metro, lyon, sncf, ter, france, grève |  Facebook | | | | Pin it! |

samedi, 31 janvier 2009

Politique

Ce n'est pas ma "cour de récréation", mais cet article m'a fait doucement sourire...

<< Le maire de Lyon, Gérard Collomb, a reçu le titre d' "élu local de l'année" pour ses actions en 2009, hier lors d'une cérémonie à l'Assemblée. Ce prix a été décerné par le Trombinoscope, l'annuaire professionnel du monde politique >> (Métro n° 1497, mercredi 28 janvier 2009)

CHAPEAU !!! Même pas 1 mois de passé et déjà un titre pour l'année !!!

ILS  SONT  TRÈS  FORTS  CES  POLITIQUES...

 

samedi, 10 janvier 2009

Hôtesse

Des hôtesses de l'air renvoyées car "trop lourdes pour voler"

Inde - La compagnie aérienne nationale, Air India, a renvoyé dix hôtesses de l'air pour "surpoids exceptionnel".

Air India a expliqué que ces hôtesses ont été démises de leurs fonctions durant la période de Noël après avoir échoué à perdre suffisamment de poids pour atteindre les restrictions de la compagnie. Selon le tableau médical mis en place à la société, elles seraient inaptes au travail.

Cela fait plus de deux ans que ces règles ont été instaurées, provocant de nombreux conflits avec les employés qui ont déjà tenté de traîner Air India en justice. En vain. "C'est incroyablement énervant que ces règles ne visent que les femmes. Ce n'est pas un emploi de mannequin, nous ne défilons pas sur des podiums," raconte une employée. "Si vous n'avez ne serait-ce que dix grammes en trop, c'est 'au revoir'. C'est ridicule : le poids n'est pas une maladie infectieuse".

Ce n'est pas la première fois que Air India choisit ses employées en fonction de leur physique. Durant les années 90, la compagnie aérienne avait tenté de recruter des candidates au titre de Miss Inde et leur proposait des salaires plus élevés qu'aux autres employées. (Zigonet.com)

C'est pour cela que je me surveille !!!...

 

23:10 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : hotesse, inde, surpoids, femme, air india |  Facebook | | | | Pin it! |