Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2011

Hautetfort

Code de Sécurité

Depuis un moment, ça m'agace, ça me pompe, ça me gonfle, ça me rase, ça me barbe, ça me fatigue, ça m'énerve, ça m'irrite de devoir taper un code de sécurité quand je fais des comms sur mon blog. J'ai payé, je voudrais que l'on me laisse tranquille !!!

Alors inutile de vous dire que quand je tombe sur ce code, je ne peux pas rester indifférente...

Code-LE-PEN.jpg

 J'ai pas osé en essayer un autre !!!

Commentaires

T'aurais eu MaRiNe tu crois? ;)

Écrit par : Zette | samedi, 23 avril 2011

:))))) alors là tu as fait fort ! en général j'en ai des scatologiques moi, va savoir pourquoi :)

Écrit par : wizzil | samedi, 23 avril 2011

Tu ne peux pas désactiver le filtrage ?

Écrit par : Melclalex | dimanche, 24 avril 2011

Joli coup !

Écrit par : Nicolas | dimanche, 24 avril 2011

Alors, celui là il est beau !

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 25 avril 2011

pas mal!! moi aussi ça m'énnerve ces trucs, mais franchement, là, t'as fait fort, gros bisous

Écrit par : boutfil | lundi, 25 avril 2011

DRE ?

Écrit par : JeandelaXR | lundi, 25 avril 2011

Clap Clap !

Écrit par : Vallenain | mardi, 26 avril 2011

en plus avec mon prénom.....quelle association déplorable !
au delà de ça j'aimerais connaître la personne qui s'occupe de ces algoritmes !!!

Écrit par : Francis | mercredi, 27 avril 2011

ça c'est du code !!!

Écrit par : Océane | mercredi, 27 avril 2011

ZETTE : Je guette, je guette...

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

WIZZIL : J'ai pas choisi !

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

MELCLALEX : Je suis pas une pro et j'ai pas mis de filtrage en plus !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

NICOLAS : J'sais pas ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

DR SANGSUE : j'ai explosé mes visites... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

BOUTFIL : Tu crois que c'est par la pensée ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

VALLENAIN : Merci, petit ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

JEAN XR : What ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

FRANCIS : Mais non, y a personne derrière l'écran.. ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

OCEANE : A quand le prochain ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 mai 2011

(LePen) DRE !

Écrit par : JeandelaXR | mercredi, 04 mai 2011

JEAN XR : Ah mais ouiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

Les commentaires sont fermés.