Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2018

Le retour du héros

jean dujardin,mélanie laurent,

Bande Annonce

SynopsisElisabeth est droite, sérieuse et honnête. Le capitaine Neuville est lâche, fourbe et sans scrupules. Elle le déteste. Il la méprise. Mais en faisant de lui un héros d'opérette, elle est devenue, malgré elle, responsable d'une imposture qui va très vite la dépasser… 

Distrayant, sans plus...

Commentaires

AH !! Minijupe !! Enfin je retrouvé ta trace que j'avais perdu dans les méandres de la vie !! je n'ai pas encore vu "Le retour du héros" mais ce dernier m'a l'air d'une belle qualité.

Écrit par : Jerry OX | jeudi, 29 mars 2018

Mais non, je n'avais pas disparu !

J'ai juste pas assez de temps pour tenir ce blog...

Écrit par : Minijupe | lundi, 02 avril 2018

Les commentaires sont fermés.