Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 février 2013

Sextoys

Fabrication (Artis-anale) Artisanale...

 

Sextoy.jpg

Et en plus c'est joli !

 

Vous pourrez lire les exploits de ce menuisier-charpentier vosgien, plein d'imagination, dans les différents articles ci-dessous...


L'Alsace.fr

Santé.Planet.fr

Bienpublic.com

Lepoint.fr

Bobtoys.fr


J'espère que cet article va faire "remonter"

Mes  stats...

mercredi, 09 février 2011

Fourrure

 Ce soir j'ai fait les soldes, avec une idée précise...Fourrure1.jpg

Me trouver un gilet en poil !!!

J'adore le poil, son contact, sa douceur, l'odeur...

*

Après plusieurs essais de différentes qualités

J'ai craqué pour celui-là

Fourrure2.jpg

Je pense que je vais en irriter quelques uns, mais :

On n'peut pas plaire à tout l'monde !!!

lundi, 09 août 2010

Sex Toy

Oui, vous avez bien lu !!!

Je ne vous le cache pas, ce soir, je manque cruellement d'idées. Je suis donc aller faire un tour dans les news insolites sur le web. Et voilà ce que j'ai trouvé qui peut éveiller vos sens...

Oh oui ! Sextoy Banane, pour Madame

Voilà le nouveau jouet coquin de Love to Love, qui revisite le fruit de tous les fantasmes avec cette banane vibrante. La version de ce nouveau sextoy est 100% diététique. Sa peau est hyper douce et la banane est équipée d'un mini vibromasseur. Ce sextoy est sans calorie, vous pourrez l'utiliser sans modération. 100% silicone. Piles incluses. Dimensions du sextoy banane vibrante : 18 x 3,5 cm.

 

Men soap, nouveau sex toy hygiénique pour Monsieur

Les sex toys pour homme sont peu nombreux, alors lorsqu'une nouveauté débarque on l'essaie sans hésitation.

Man soap, n'est certainement pas le cadeau que l'on aimerait recevoir de sa copine au risque d'y voir un sous-entendu sur son hygiène personnelle. Non, il s'agit plutôt d'un sex toy gadget à sortir lors d'une douche un peu coquine qui, pour une fois, ne finira pas en drame Hitch-cock-ien en ayant confondu le nouvel après-shampoing reflet diamant de votre partenaire avec un quelconque gel lubrifiant.

Comme son nom l'indique, Man soap, est un savon pour homme. Sa forme “sex ring” est sans équivoque quant à son utilisation. Il se glisse sur le pénis. Sa texture rappelle celle d'une pâte à modeler un peu durcie ce qui lui permet de s'adapter à toutes les dimensions tout en conservant une bonne prise en main. (TopSanté.com)

Il n'y a plus qu'à essayer !...

dimanche, 22 février 2009

Durex

C'est dimanche, je me lâche...

Oui, je sais, c'est gonflé !!!

lundi, 19 janvier 2009

Pas de Mâle...

...À  SE  FAIRE  DU  BIEN !

Les Hommes ont aussi leurs  SEX TOYS !

Tout le monde en parle et pourtant... Les Sex Toys, longtemps confinés en des lieux peu recommandables, restent mystérieux pour la plupart d'entre nous. Alors que la 1ère marque dédiée au développement durable du couple ouvre sa 2ème boutique en plein coeur du Marais, découvrez l'histoire des Sex Toys, et les incontournables d'aujourd'hui, sans fausse gêne, ni chichis et souvent avec la petite pointe d'humour nécessaire...

Un peu d'histoire...

Les hommes préhistoriques savaient déjà se faire plaisir !

Le plus ancien olisbos (pénis artificiel) a été découvert dans une grotte et remonte à la préhistoire. Le culte du plaisir est donc loin d'être une préoccupation récente ! On retrouve même des illustrations de godemichés dans le Kâma-Sûtra, preuve qu'il n'existait pas autant de tabous en Orient et que la notion de plaisir avec un accessoire était pleinement assumée...

Lire la suite dans la revue : L'Homme Magazine n°3

Le Canard : le plus people des sex Toys

Le Sex Toy ambassadeur des sex toys.

Look imparable, décliné dans tous les formats, couleurs, apparats.

Petit vibreur très chou, utilisable dans le bain.

J'EN  VEUX  UN !!!

samedi, 13 décembre 2008

Père Noël

COMME  J'AI  DE  LA  CHANCE...

Il est déjà passé !!!

Je m'empresse donc

De vous faire

Découvrir

Son joli cadeau

Aspi.jpg
ROWENTA Silence force 2200 W

J'aime bien la couleur...

lundi, 22 septembre 2008

Sex toys

J'EN  VEUX  UN !!!...

George Clooney augmente les ventes de sex toys

"Le très sexy George Clooney est un véritable atout pour toute marque. S’il a contribué au succès d’une marque de café bien connue, il devient aujourd’hui l’icône n°1 des sex-toys. Dans son nouveau film, Burn After Reading (sur grands écrans le 10 décembre prochain), le séduisant acteur joue le rôle d’un « sex-addict ».
Et cela a bien boosté les ventes de ces petits objets destinés au plaisir de ces dames. Selon le New York Post, « les produits pour adultes dont on parle dans les médias ont énormément d’effet sur les ventes ». Les producteurs sont quant à eux formels : les commandes ont plus que doublé depuis que le film est sur les écrans américains.
Ah, George Clooney, il n’y a que lui pour nous faire faire n’importe quoi…" (Voici.fr)

George Clooney et les sex-toys !

"L’immense star George Clooney est décidément l’acteur le plus sexy de la planète !
D’après le magazine Closer, après la sortie de son dernier film “Burn after reading” réalisé par les frères Coen , la vente de sex-toys aurait fortement augmenté aux états-Unis.
Un peu comme lorsque les croques morts gays ont fait leur coming out suite à l’hilarante et poignante série ” Six feet ender

De nombreux vendeurs disent que c’est grâce au sex-appeal de George Clooney et au rôle qu’il a dans ce film que le succès des ventes a augment . En effet , l’acteur y joue un névrosé fétichiste qui ne se sépare jamais de ses joujoux sexuels…
C’est sûr que dans une Amérique puritaine , il faut au moins que des politiques ou des stars du cinéma donnent du crédit aux sex-toys pour déculpabiliser les gens d’en acheter.” Si George Clooney le fait c’est que ça doit être bien!” (Staragora.com)

George Clooney booste la vente de sex toys !

"Dans la dernière comédie des frères Coen aux côtés de Brad Pitt, George Clooney joue un accro au sexe qui se promène avec plein de produits sexy. Et les vendeurs de sex toys ont vu une grande progression des ventes depuis la sortie du film." (Entrevue.fr)

Quoi d'autre George...les sextoys ?

"C’est bien malgré lui que George Clooney procure du plaisir au secteur des "sextoys". L’acteur est à l’affiche du dernier film des frères Coen, « Burn after Reading ». Le beau ténébreux y incarne un "sex addict". Et depuis la sortie du film, les ventes des joujoux sexuels ont connu un succès incroyable aux Etats-Unis. Les ventes ont plus que doublé et certains y voient l’effet boostant de George. De là à imaginer que l’acteur pourrait lâcher Nescafé pour exciter les ventes de l’une ou l’autre marque de "sextoys"…il n’y a qu’un pas que George n’a pas encore franchi." (RTL Info.be)

George Clooney rend les sex-toys à la mode !

Le comédien américain a rendu les sex-toys à la mode suite à son rôle dans le film "Burning After Reading".

"Le film "Burning After Reading" suscite un engouement sans précédent aux Etats-Unis, à la plus grande joie des vendeurs de sex-toys. Dans le long-métrage des frères Coen, George Clooney incarne un obsédé du sexe se balladant avec une rampe et un vibro-masseur. Selon Page Six, les deux produits se vendraient comme des petits pains. Un succès sans précédent qui n'est pas sans rappeler celui du Maroual grâce au film "Bienvenue chez les Ch'tis". (Cinéactu.com)
clooney2.gif
IL  EST  PAS  BEAU  MON  "GEORGE" !