Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

Fourrure

 Ce soir j'ai fait les soldes, avec une idée précise...Fourrure1.jpg

Me trouver un gilet en poil !!!

J'adore le poil, son contact, sa douceur, l'odeur...

*

Après plusieurs essais de différentes qualités

J'ai craqué pour celui-là

Fourrure2.jpg

Je pense que je vais en irriter quelques uns, mais :

On n'peut pas plaire à tout l'monde !!!

Commentaires

C'est du quoi? Du putois?
AHHAHA.
C'est zoli et ça doit être doux.
Le reste... Ma foi...

Écrit par : Zette | mercredi, 09 février 2011

IL EST SUPERBE !
Tu as bien fait de craquer
j'aurais fait la même chose

bises

Écrit par : Michèle | jeudi, 10 février 2011

WAOUHHHH! il est beau

Écrit par : boutfil | jeudi, 10 février 2011

En poil de quoi ? alors comme ça, tu vas te balader à poil ? mini, steu plait, un peu de tenue quand même...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 11 février 2011

c'est l'année du lapin pour les chinois parce que vues les photos ça ne peut pas être du lièvre...

Écrit par : Francis | vendredi, 11 février 2011

heuuu je vais peut-être être irritée en effet c'est du poil de quoi ?

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 12 février 2011

ZETTE : Mais non, je pue pas moi ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

MICHÈLE : Ah ça me rassure ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

BOUTFIL : Le précédent, je l'avais passé à la machine !!!... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

PIERROT : C'est du Renard, oui je sais le Dalton est très content !!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

FRANCIS : Bizarre ton lièvre ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

BÉA MA POIZON : T'es allergique ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 février 2011

Moi perso je m'en fiche, tant que ce n'est pas du shih-tzu !

Écrit par : Mrs K | samedi, 26 février 2011

Les commentaires sont fermés.