Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 février 2013

Sextoys

Fabrication (Artis-anale) Artisanale...

 

Sextoy.jpg

Et en plus c'est joli !

 

Vous pourrez lire les exploits de ce menuisier-charpentier vosgien, plein d'imagination, dans les différents articles ci-dessous...


L'Alsace.fr

Santé.Planet.fr

Bienpublic.com

Lepoint.fr

Bobtoys.fr


J'espère que cet article va faire "remonter"

Mes  stats...

Commentaires

ça devrait pouvoir le faire ! et pour le sexe et pour tes stats ! :)

bisous

Écrit par : corto74 | mercredi, 13 février 2013

Mes stats surtout...

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Et puis on peut jouer en solo ou à deux!l

Écrit par : Pictorus | jeudi, 14 février 2013

Tiens, le connaisseur qui arrive !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Elles zont koi tes stats ? j'te dis pas les miennes, ça déborde de partout...bizatoilamini...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 15 février 2013

Ah ton âge, c'est normal que "ça déborde" ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Les trucs qui se sucent, j'adore, moi...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 15 février 2013

Propose toi comme "testeur" !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Tu les as tous?

Écrit par : Io | vendredi, 15 février 2013

Oui, j'aime le changement...

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

C'est en bois ? Faut faire gaffe aux échardes ! mdr

Écrit par : Chriss | lundi, 18 février 2013

J'ai une bonne assurance !... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Tu ajoutes une ficelle et une grosse boule, ça te fait un bilboquet.

Écrit par : Cristophe | jeudi, 21 février 2013

Ou 2, grosses boules... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2013

Les commentaires sont fermés.