Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 janvier 2009

Pas de Mâle...

...À  SE  FAIRE  DU  BIEN !

Les Hommes ont aussi leurs  SEX TOYS !

Tout le monde en parle et pourtant... Les Sex Toys, longtemps confinés en des lieux peu recommandables, restent mystérieux pour la plupart d'entre nous. Alors que la 1ère marque dédiée au développement durable du couple ouvre sa 2ème boutique en plein coeur du Marais, découvrez l'histoire des Sex Toys, et les incontournables d'aujourd'hui, sans fausse gêne, ni chichis et souvent avec la petite pointe d'humour nécessaire...

Un peu d'histoire...

Les hommes préhistoriques savaient déjà se faire plaisir !

Le plus ancien olisbos (pénis artificiel) a été découvert dans une grotte et remonte à la préhistoire. Le culte du plaisir est donc loin d'être une préoccupation récente ! On retrouve même des illustrations de godemichés dans le Kâma-Sûtra, preuve qu'il n'existait pas autant de tabous en Orient et que la notion de plaisir avec un accessoire était pleinement assumée...

Lire la suite dans la revue : L'Homme Magazine n°3

Le Canard : le plus people des sex Toys

Le Sex Toy ambassadeur des sex toys.

Look imparable, décliné dans tous les formats, couleurs, apparats.

Petit vibreur très chou, utilisable dans le bain.

J'EN  VEUX  UN !!!

Commentaires

un canard, (lubrique je veux bien) et après tu vas nous faite de longues diatribes contre les chasseurs!!
autant je comprends pour les femmes mais pour les mecs..bof

Écrit par : Arachnée | lundi, 19 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

me suis trompé de blog , groumpf, lol

Écrit par : etnik | mardi, 20 janvier 2009

ARACHNÉE : Ces canards là, je les aime bien (remarque, les autres aussi !!!!)

Essayes, peut-être que c'est bien ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 20 janvier 2009

ETNIK : Il te plait pas mon canard ??? ;o))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 20 janvier 2009

"Les Sex Toys, longtemps confinés en des lieux peu recommandables"…

A la cour d'Angleterre, par exemple, où depuis longtemps, le gode save the Queen.

Écrit par : Marcus | mardi, 20 janvier 2009

Moi j'aime bien son bec !!!

Écrit par : ysa | mardi, 20 janvier 2009

MARCUS : Bravo, tu as osé ;o))))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 janvier 2009

YSA : Moi, c'est les plumes !!!....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 janvier 2009

tu as choisi le cabard black en l'honneur d'Obama??
bisous mini
humm je me vois mal demander ce genre de trucs pour mon anniversaire!

Écrit par : step | mercredi, 21 janvier 2009

ça devait être froid les godes de la préhistoire :bonjour la cystite !

Écrit par : Lénia | mercredi, 21 janvier 2009

Moi, je veux un rabbit pour la St Valentin...

Écrit par : zapette | mercredi, 21 janvier 2009

STEP (Mais je t'ai reconnu...) : En jaune, ça faisait trop "plastique" ;o))) Et puis dans la revue, il est comme ça.

Allez un peu de courage, il faut se marrer dans la vie !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 janvier 2009

LENIA : Et tranchant en plus !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 janvier 2009

ZAPETTE : Bienvenue ici.

Pourquoi, t'es pressée ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 janvier 2009

Pressée d'essayer, oui, j'aime bien l'idée de nouvelles expériences....

Écrit par : zapette | jeudi, 22 janvier 2009

ZAPETTE : T'as raison, ya pas de "mâle" à se faire du bien et il parait que le ridicule ne tue pas, contrairement à la cigarette ;o))))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 22 janvier 2009

Le mien est en grève aujourd'hui, il ne veut plus bouger ! j'aurais dut lui offrir une RTT (rougir, toucher,tripoter) pleins de pages de pub qui n'arrête pas de défiler quand on t'écris c'est tuand ! tu dois gagner un max avec ça ?

Écrit par : didier | jeudi, 29 janvier 2009

DIDIER : Il faut le secouer....

Pourtant, j'ai rien fait pour la pub, j'te jure !

Écrit par : Minijupe | samedi, 31 janvier 2009

j'ai bien fait de trouver ce blog, je reviendrai a coup sur.

Écrit par : vibromasseurs | vendredi, 11 septembre 2009

Excellent blog, merci à vous de partager ces idées, et notez dans un premier temps que je suis d'accord avec vous. Hum voilà, oui votre site est vraiment très bon, je pensais à ça en l'autre jour... PS : Votre blog me donne envie d'en mettre en ligne un aussi... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : e cigarette forum | mardi, 27 avril 2010

CIGARETTE FORUM : Bienvenue, enfin c'est un grand mot pour moi l'anti-tabac !!!

Mais j'accepte vos compliments... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 avril 2010

manque une allianca

Écrit par : froggy doc | jeudi, 29 avril 2010

Les commentaires sont fermés.