Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 août 2010

Sex Toy

Oui, vous avez bien lu !!!

Je ne vous le cache pas, ce soir, je manque cruellement d'idées. Je suis donc aller faire un tour dans les news insolites sur le web. Et voilà ce que j'ai trouvé qui peut éveiller vos sens...

Oh oui ! Sextoy Banane, pour Madame

Voilà le nouveau jouet coquin de Love to Love, qui revisite le fruit de tous les fantasmes avec cette banane vibrante. La version de ce nouveau sextoy est 100% diététique. Sa peau est hyper douce et la banane est équipée d'un mini vibromasseur. Ce sextoy est sans calorie, vous pourrez l'utiliser sans modération. 100% silicone. Piles incluses. Dimensions du sextoy banane vibrante : 18 x 3,5 cm.

 

Men soap, nouveau sex toy hygiénique pour Monsieur

Les sex toys pour homme sont peu nombreux, alors lorsqu'une nouveauté débarque on l'essaie sans hésitation.

Man soap, n'est certainement pas le cadeau que l'on aimerait recevoir de sa copine au risque d'y voir un sous-entendu sur son hygiène personnelle. Non, il s'agit plutôt d'un sex toy gadget à sortir lors d'une douche un peu coquine qui, pour une fois, ne finira pas en drame Hitch-cock-ien en ayant confondu le nouvel après-shampoing reflet diamant de votre partenaire avec un quelconque gel lubrifiant.

Comme son nom l'indique, Man soap, est un savon pour homme. Sa forme “sex ring” est sans équivoque quant à son utilisation. Il se glisse sur le pénis. Sa texture rappelle celle d'une pâte à modeler un peu durcie ce qui lui permet de s'adapter à toutes les dimensions tout en conservant une bonne prise en main. (TopSanté.com)

Il n'y a plus qu'à essayer !...

Commentaires

hé bah :) j'en apprends de belles ^^ je note les références...ça peut toujours servir !

Écrit par : Océane | lundi, 09 août 2010

J'espère que tu essaies tous les produits que tu proposes.

Écrit par : Nicolas | mardi, 10 août 2010

Moi je trouve que le truc bleu va bien avec le truc rose! Fraudrait les présenter!!! ;-)

Écrit par : Pom | mardi, 10 août 2010

il n'y a plus qu'à essayer... je vais de ce pas au magasin :
"Bonjour Monsieur icule c'est pour un test..."
bon je sors.... désolé

Écrit par : Francis | mardi, 10 août 2010

Dis donc, tu pourrais au moins les faire gagner aux copines pour qu'on teste hein !!!

Ra la la faut tout lui dire :-)

Écrit par : Bealapoizon | mardi, 10 août 2010

Es-ce qu'on peut mettre la banane dans le soap machin ?

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 11 août 2010

ben voilà, voilà, voilà....à force de courir, tu vois où tu en es hein????

Écrit par : boutfil | mercredi, 11 août 2010

Ah bon ? Il y a des choses de la sorte ? Ben mince alors !
Bises Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 12 août 2010

La kinia qui fait l'ignorante, pfff...je me marre...sympa la banane, tu me la prêteras mini ?

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 août 2010

OCÉANE : J'aime bien rendre service !... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

NICOLAS : J'ai pas le choix... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

POM X 3 : Ils se sont vus, en cachette...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

FRANCIS : Je viens prendre des nouvelles de tes essais...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

BEALAPOIZON : Tiens j'y avais pas pensé ! Je médite pour la prochaine fois...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

DR SANGSUE : Tout est possible !... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

BOUTFIL : Juste éviter de courir sur le savon...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

KINIA : Faut sortir un peu de ta campagne...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

PIERROT : La banane ??? tu m'inquiètes...

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

Sympa cet article !

Écrit par : Vibro | vendredi, 04 février 2011

VIBRO : ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

GIRLS : J'en doute pas ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.