Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 août 2010

Rando Besse

D'accord c'était il y a 2 jours, et alors ???

J'ai eu du mal à choisir les photos !!!

Ça vous va comme excuse ?...

Besse en Oisans

La Chapelle St Roch de Bonnefin, et son chien...

L'oratoire de St François Régis

L'échine de Praouat

Une habitante des lieux

L'échine de Praouat, sous un autre angle

En direction du Pont de Laval

Le but de ma promenade atteint en 1h50 (sens montée)...

Besse est donné en 2h45 dans le sens de la descente...

Quelqu'un veut me suivre ?...

Vue sur le massif de la Meije

Petite maison au hameau du Sert

Tourte de Besse achetée au retour

4h20 de Marche et 1700 Calories en moins !!!

Pour vous remettre de cette balade

Je vous offre un instant de zénitude...

Vous vous sentez mieux ?...

Commentaires

De jolis paysages, ça fait toujours plaisir à voir ! J'aime comme la France offre de si beaux endroits !

Écrit par : Océane | samedi, 14 août 2010

Entre église, chapelle et oratoire, j'espère, ma fille, que vous n'avez pas oublié de faire vos dévotions.
Il n'y a pas beaucoup d'eau, la montagne est bien sèche on dirait.
Tu as vu des marmottes, et des chamois ?

Écrit par : Marcus | samedi, 14 août 2010

Les trucs zen, ce n'est pas pour moi.
J'aimerais faire la balade...mais bon.
Dis as-tu remarqué la drôle de bête à 4 pattes. Un zèbre local ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 14 août 2010

oh la vache!!1700 calories!!!! ben dis donc, remarque avec mes 10Kgs de moins, je pourrai un peu maintenant

Écrit par : boutfil | samedi, 14 août 2010

Une magnifique balade qui fait trèèèèès envie!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | samedi, 14 août 2010

1700 calories de moins ? il va plus rien rester à sucer, à part les os..et pendant que tu crapahutes, je peux toujours tenter de t'appeler, ça devait pas passer, hein ? au fait la mini, bonne fête à toi, en ce jour ! j'te bizouille plein plein...

Écrit par : Albertine | dimanche, 15 août 2010

OCÉANE : C'est pour ça que j'ai du mal à partir à l'étranger. Sauf Venise, bien sûr !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

MARCUS : J'ai mis un cierge, mais ça va pas suffir...

Juste des marmottes que j'ai vraiment eu le temps de regarder sans qu'elles se sauvent malgré le Dalton !!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

KINIA : La zénitude, ça peut parfois faire du bien !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

BOUTFIL : Oui mais sur la balance ça fait pas 1,7 kg en moins !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

JOURNAL DE CHRYS : C'est quand tu veux... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

ALBERTINE : Bienvenue ma Nours !

Merci pour ma fête. J'adore tes Nours, ils sont superbes !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.