Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 août 2010

Sortie Plaisir

En Drôme Provençale et +

Pour commencer, il faut toujours faire des pauses pipi...

Commencer léger par Eyguebelle

Puis passage au Domaine de la Tourade

Ainsi qu'au Domaine du Pont du Rieu

Et finir par le Domaine de la Bouvaude

Ne pas oublier de se rafraichir...

Continuer sa route et regarder aussi

Le majesteux Mont Ventoux

Ça finit par donner faim, une telle activité

Raviole aux gambas et petits légumes, sauce pistou

 

Soupe de pêches, sorbet abricot et moelleux chocolat

 

Terminer la soirée au marché nocturne de Grignan

Et faire la connaissance de L'essentiel de lavande

Il est tard, rentrer se coucher !...

Commentaires

On dirait qu'il y a de la neige au Ventoux !

Écrit par : regarderleciel | samedi, 07 août 2010

J'espère que tu m'as gardé du dessert mini, bon dimanche, spèce de gourmande...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 08 août 2010

Magnifique tout cela. Hormis peut-être la sauce au pistou. Ceci est une affaire de goût.
Ta dernière photo est magnifique. On croirait une carte postale. Une idée de reconversion ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 09 août 2010

Et bien je vois que tu t'éclate toujours autant!! Et t'as bien raison!!!
Bonnes vacances et plein d'été dans le coeur

Écrit par : Pom | lundi, 09 août 2010

Je ne savais pas que tu avais un blog :) et il me donne faim là !!!

Écrit par : Océane | lundi, 09 août 2010

MÉTÉOGEEK : Tu fais de la déformation professionnelle !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

PIERROT : Tu te doutes que... NON !!! T'as qu'à venir à la maison...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

KINIA : Non, ce n'est pas une carte postale ! Il faut que je t'appelle...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

POM X 3 : Oui, tu vois, je t'appelle toujours comme ça ! Contente de voir ton nom de nouveau écrit ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

OCÉANE : Bienvenue ma Belle !!!

Et oui, il faut cliquer sur les liens de Twitter... ;o) Et si tu es gourmande, gardes un oeil chez moi...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

Eyguebelle, Grignan, Nyons bref, la Drôme provençale avec tous ces endroits magnifiques.

Écrit par : gustave2kervern | vendredi, 13 août 2010

A Grignan j'irai bien pour un salut à la Marquise .
C'est la mini jupe la photo 2?

Écrit par : Alex Cessif | dimanche, 15 août 2010

GUSTAVE : C'est un endroit dont je ne me lasse pas !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

ALEX : Bienvenue

Grignan, je ne m'en lasse pas !
Oui, oui, c'est la Mini sur la photo ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.