Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 août 2010

Wikio

Classement de blogs

En juillet, je m'étais retrouvée, perdue loin au fond du classement, mais en progression comme l'indiquait la petite flèche verte

 

J'avais eu la sage idée de faire une copie d'écran car ça peut toujours servir !

Et voilà qu'hier est arrivé celui du mois d'août

Alors là, pas besoin de vous dire que je suis fière

Vous avez vu, j'ai gagné plus de 13.000 places !!!


 

A qui dois-je cette ascension ?

Jegoun

Emanu124

Eric Citoyen

Béa la Poizon

Twitter

J'en oublie certainement plein d'autres, mais c'est pas une raison pour me faire la tête puisque de toute façon :

 

JE VOUS AIME TOUS !!!

Commentaires

bravo à toi, bisous

Écrit par : melclalex | jeudi, 05 août 2010

Vive la minijupe !

Écrit par : Disparitus | vendredi, 06 août 2010

T'es la meilleure, mais ça je le savais...quand tu seras la première, j'te f'rai des bisous dans le cou...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 06 août 2010

bon si c'est comme ça je vais venir moins osuvent, je ne voudrais pas que tu attrapes la grose tête !!! (mais non je déconne !)

Écrit par : Francis | vendredi, 06 août 2010

qui qui m'aime ? toi ? Oh merci ...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 06 août 2010

Bravo ! hop !

Écrit par : Nicolas | vendredi, 06 août 2010

J'ai connu les affres de la descente aux enfers, c'est toujours agréable de monter.

Félicitation.

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 07 août 2010

tu t auto congratules c est bien!!!
bisous

Écrit par : Pascal | samedi, 07 août 2010

Bravo Mini-Misstinguette :-D

Je suis fière de toi ! Mais je vais quand même aller jeter un oeil pour vérifier que tu ne m'as pas doublée... ( remarque c'est pas très grave j'avais même pas regardé le classement ce mois-ci !)

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 07 août 2010

MELCLALEX : Bienvenue ami Normand !!!

Pourvu que ça dure !!!...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

DISPARITUS : Bienvenue ici.

Tu crois qu'en pantalon ??...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

PIERROT : J'espère que t'es pas pressé ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

FRANCIS : A choisir, je préfèrerai avoir des plus gros tétons... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

KINIA : Tu en doutais ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

NICOLAS : Tu as peut être une part de responsabilité ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

DR SANGSUE : C'est le problème quand t'es haut, le risque est toujours de redescendre !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

PASCAL : Si j'attends que tu le fasses !!...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

BEALAPOIZON : Bienvenue, mais j'l'ai peut-être déjà dit ?

Ah non, pas déjà ! Et puis je me permettrai pas... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 août 2010

t'as pas intérêt à dire bienvenue parce que j'étais déjà venue :-)

Écrit par : Bealapoizon | mardi, 10 août 2010

http://twitpic.com/2doi47

c'est pas pour te narguer mais bon... mais en même temps, je dégringole (fallait que je me la ramène, hein)

bizoo

Écrit par : laurent | mercredi, 11 août 2010

BÉA : Excuses-moi, c'est la fatigue !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

LAURENT : Tant que tu descends pas de 13.000 places, ça va !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 12 août 2010

Bravo!!! Et j'ai parcouru ton blog.... Réjouissant!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | jeudi, 12 août 2010

JOURNAL DE CHRYS : Bienvenue

Merci pour les applaudissements ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.