Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 janvier 2009

Politique

Ce n'est pas ma "cour de récréation", mais cet article m'a fait doucement sourire...

<< Le maire de Lyon, Gérard Collomb, a reçu le titre d' "élu local de l'année" pour ses actions en 2009, hier lors d'une cérémonie à l'Assemblée. Ce prix a été décerné par le Trombinoscope, l'annuaire professionnel du monde politique >> (Métro n° 1497, mercredi 28 janvier 2009)

CHAPEAU !!! Même pas 1 mois de passé et déjà un titre pour l'année !!!

ILS  SONT  TRÈS  FORTS  CES  POLITIQUES...

 

Commentaires

bah tout dépend si on veut des suites, drôle je sais pas si je suis, absurde oui, étonnant non?
Et content que tu sois passé?

Bises^^

Écrit par : philippe | samedi, 31 janvier 2009

Ben mon Collomb !

C'est plus Louis Pradel, le maire de Lyon ? ;o)

Écrit par : Marcus | samedi, 31 janvier 2009

C'est Trub qui va être contente!

Écrit par : Arachnée | samedi, 31 janvier 2009

ah !! notre bon maire à qui j'ai eu la chance de serrer la louche dans un restaurant juste avant les dernières municipales . je dois avouer que c'est très fort d'avoir déjà un titre au bout d'un mois passé !! une excellente remarque Mini-jupe !!
que ton week end soit radieux !

Écrit par : jean-philippe | samedi, 31 janvier 2009

ben alors elle t'a pas plu ma vidéo ? :o)
au moins maintenant tu sais quoi aller voir si tu n'arrives pas à t'endormir :P

Écrit par : wizzil | dimanche, 01 février 2009

PHILIPPETNIK : Change ton lien, c'est plus le bon !!!

Je viens de refaire un passage...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

MARCUS : Vas te recoucher ;o)))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

ARACHNÉE : J'attends son comm....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

JEAN-PHIL : Et bien, moi, mon Maire, il me fait la bise ;o))))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

qué lien m'chou, ha tu as vu O.R, tudieu elle dégage sévère , ça bouge ^^

biz

Écrit par : etnik | dimanche, 01 février 2009

Ils sont rapides sur Lyon pour élire les personnalités de l'année!
J'espère que tout n'est pas déjà pourvu, sinon il faudra encore attendre 11 mois pour atteindre 2010!
Excellent dimanche @minijupe!

Écrit par : fredheas | dimanche, 01 février 2009

WIZZIL : Ah oui elle m'a plu, et qu'elle efficacité !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

ETNIK : C'est mieux que C. G. (Chantal Goya... ;o))))...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

FRED : Bienvenue

Ca dépend pour quoi ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 février 2009

ma pauvre mini; ils sont tous titrés, y en a un qui est meme empereur, pfff...
bon dimanche et panpan cucul au chien...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 01 février 2009

PIERROT : C'est pour cela qu'ils veulent tous une place !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 03 février 2009

Les commentaires sont fermés.