Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juillet 2009

Psy

2 5 %

C'est le pourcentage d'étudiants français qui souffrent de troubles psychiatriques, tels que l'anxiété ou la dépression, selon une étude publiée hier dans le bulletin de l'institut de veille sanitaire. La moitié d'entre eux subissent un retentissement sur leurs études. (Métro Lyon n° 1604)

J'ignorais que la dépression et l'anxiété étaient du domaine des psychiatres ???

Et les fous alors, c'est pour qui ???...

Commentaires

On a tous notre dose de folie non ? Ils manquent de boulot les psychiatres ou quoi ?

Écrit par : vivi | jeudi, 16 juillet 2009

Si anxiété et dépression relèvent de la psychiatrie.

Les Troubles Anxieux représentent 10% des troubles psy, Les Etats Dépressifs Majeurs 10% aussi des toubles psy

La "folie" sont Schizophrénie (1%) et Paranoïa (1%)

Sans oublier les troubles Bipolaires (5%), à la limite de la "folie"

C'est OUF !

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 16 juillet 2009

10% de Troubles Anxieux + 10% d'État Dépressif Majeur = 20%, pas loin des 25% annoncés

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 16 juillet 2009

??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! Viens donc ici que je te briefe pour ce qui relève de la psy!

Écrit par : juillev | vendredi, 17 juillet 2009

VIVI : Heureusement, sinon que la vie serait triste !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 17 juillet 2009

DR SANGSUE : Ah je me doutais que tu allais "étaler ton savoir" ;o))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 17 juillet 2009

JUILLEV : Non Madame, je parlerai pas, même sous la torture !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 17 juillet 2009

un commentaire ? Ben, je ne sais pas car, je pense, que, comme tout le monde, j'ai forcément des soucis de ce côté là.
Ne rien dire sinon je vais me retrouver au fond d'un lit avec des messieurs en blanc, très gentils avec moi qui vont être tous doux et qui sauront m'aider ;-) Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 23 juillet 2009

KINIA : T'aimes pas les messieurs en blanc ??? Yen a des pas mal...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 juillet 2009

j'aime tous les hommes ou presque. Le problème avec ces chers messieurs en blanc de psychiatrie, c'est que dans le cadre de leur travail, ils auront vite fait de me trouver un lit confortable dans lequel me plonger. Et si cela ne suffit pas : la camisole.
Bisous. kina

Écrit par : kinia | mardi, 28 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.