Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juillet 2009

Sécurité

Un peu léger quand même !!!...


Voici quelques photos prises ce soir devant chez moi

 

 

Rétrecissement de la chaussée pour cause de réfection.

A l'époque du "principe de précaution",

Vous constaterez qu'il n'y a AUCUN feu tricolore

Pour réguler la circulation !!!

Et pourtant, les travaux sont aussi dans le virage...


MERCI  QUI ???

Commentaires

Merci les gens prudents ? Bises

Écrit par : thierry | vendredi, 17 juillet 2009

Ben ... merci le crétin de service !

Ben alors , mini, on se laisse aller sur l'orthographe ? les photos priseS mdr

Écrit par : vivi | vendredi, 17 juillet 2009

pas de feu tricolore ? soit parce qu'il n'y a pas de véhicule qui passe, sauf les tiens (qui valent mieux que 2 tu l'auras...) ou qu'il n'y a que des blondes qui passent ?

Écrit par : Francis | vendredi, 17 juillet 2009

merci les pompes funèbres..en cette période estivale, ils ont sans doute besoin de clients....faut comprendre hein?? aussi......

Écrit par : boutfil | vendredi, 17 juillet 2009

Ben quoi ? les gars de la DDE ou de la commune sont en vacances...ENCORE !

Écrit par : le Pierrot | samedi, 18 juillet 2009

comme d'hab, faut pas se poser de questions...au moins ils ont laissé assez de place pour faire passer une voiture...

Écrit par : nanie | lundi, 20 juillet 2009

THIERRY : Tu connais des gens prudents au volant ??? A part moi, bien sûr !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

VIVI : Merci de m'avoir fait remarquer ma GROSSE faute !!!

J'ai rectifié, j'avais honte...

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

FRANCIS : Et les tracteurs, tu les oublies...

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

BOUTFIL : Bonne remarque, effectivement ça pourrait avoir un rapport....

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

PIERROT : Tu prends des risques... Mais j'ai la même pensée !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

NANIE : Tu positives toi au moins ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 juillet 2009

En tous cas, y'a pas grand monde qui passe par chez toi, Minijupe !!!!

Pas une voiture, pas une personne, pas un chien, pas un chat, pas un cheval, pas une vache...

Rien.

Etrange....

A moins que ce ne soit sur la lune !!!!

Écrit par : Gilles | mercredi, 22 juillet 2009

Je complète mon commentaire, tu dis : "Aucun feu tricolore pour réguler la circulation !!!"

Mais quelle circulation ????

Sur les photos, il n'y a rien ni personne qui circule !!!! (Ha Ha Ha)

La réponse est peut-être là : tu serais donc la seule et irréductible habitante !!!???!!!! (Ha Ha Ha)

Écrit par : Gilles | mercredi, 22 juillet 2009

GILLES : J'allais me faire "écraser" pour prendre une photo quand même !!!!

Quoi que.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

GILLES : 700 habitants, il y en a obligatoirement qui ont des voitures !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

Quoi que, quoi que, dis-tu...

Écrit par : Gilles | jeudi, 23 juillet 2009

Non et non ! Je le dis haut et fort, je ne suis pas d'accord.
Visiblement nous sommes en milieu rural isolé, avec peu de fréquentation. On n'a pas besoin de tout le bazar nécessaire à la protection des citadins. A la campagne, on sait prendre le temps de circuler à son rythme et de ralentir lorsque nécessaire. Bref, on sait adapter sa conduite aux conditions de voirie, de climat et de circulation.
bon sang ! Trop de prévention tue la prévention ! A force de protéger les gens,ils sont devenus incapable de se débrouiller seuls et de réfléchir. Tout doit être cuit, mâché et avalé à leur place. Zut, flute et crotte de caniche ! Et pourtant je suis dans la santé et la santé publique.
Réveillez vous ! On vous aseptise l'esprit. N'oublions pas que la manipulation mentale commence comme cela. A ce rythme, nous ne serons plus des hommes mais de la viande de boucherie tout juste bonne à meugler un peu avant l'abattage après une dure vie de traite jusqu'à la dernière goutte.
Ca y est je suis un peu énervée. Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 23 juillet 2009

GILLES : Et même des tracteurs !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 juillet 2009

KINIA : Peu de fréquentation ??? NON

Matin et soir aux heures de pointes, il passe de nombreuses voitures, beaucoup de gens ayant opté pour une maison à la campagne parce que c'est moins cher qu'en ville !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 juillet 2009

Moins cher à la campagne ? Oh que non ! tout est plus cher car plus loin et surtout envahi par les néo-ruraux dont je fais partie.
Par contre l'hygiène de vie ............. Il n'y a pas photo !
De toutes façons, le seul moyen d'empêcher ce flot de voitures et d'inventer la téléportation.
Allez Mini au boulot !
En plus cela rapportera des sous, des tas de sous.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 28 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.