Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 juin 2009

Apporte

Un chien joue à la ba-balle

avec une grenade...

Un chien a profité, hier, d'une promenade dominicale avec sa maîtresse dans la région de Düsseldorf, en Allemagne, pour lui rapporter une grenade de la deuxième guerre mondiale. La femme a obtenu de l'animal qu'il la repose délicatement là où il l'avait trouvée. Les démineurs ont ensuite pu intervenir (Métro, mardi 9 juin 2009)

Non, ce n'était pas Dalton...

Commentaires

oh punaise!!!! heureusement qu'elle a gardé son calme la bonne femme et la peur retrospectivement!!!!!

Écrit par : boutfill | mardi, 09 juin 2009

BOUTFIL : Moi, je me serrais barrer en courant, mais le Dalton il m'aurait suivi....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 juin 2009

Il est évidant que beaucoup de munitions sont encore à trouver. Il y a, en Allemagne, des pans de bois complets interdits à la promenade à cause de ces découvertes.
Évidement que ce n'est pas Dalton qui l'a ramené ! Lui, il aurait déniché et transporté des mines anti chars.

Écrit par : kinia | jeudi, 11 juin 2009

KINIA : Ya des jours où ce qu'il transporte a une drôle d'odeur quand même !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 13 juin 2009

Je n'ose même pas imaginer ! Un ratier, j'en ai un et ce n'est pas toujours génial ce qu'elle me ramène. Quoique ces derniers temps, elle ne me rapporte plus rien : 1/ j'ai bien fermé la clôture, y compris là où elle avait creusé, 2/ aussi parce qu'elle est trop vieille pour cela maintenant.

Écrit par : kinia | mercredi, 17 juin 2009

KINIA : Le poisson rouge est plus docile ;-))

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 juin 2009

J'avais des poissons d'eau chaude mais l'aquarium a cédé. total : 25 litres d'eau dans le salon et dns le meuble qui le portait. Un vrai délice.
Je n'avais que des poissons moches, bizarres, dont personne ne voulait. Moi, je voulais un aquarium original et, pour ça, je n'avais pas de pareil. Un quarium, rien de tel our se délasser, par contre pour les caresses, c'est pas top. Mieux vaut un chien ou un chat. kinia

Écrit par : kinia | lundi, 22 juin 2009

KINIA : Mais il me cause les poissons, pas à toi ???

Tiens regardes celui-là : chagrin d'Amour..... http://minijupe.hautetfort.com/archive/2008/07/21/suicide.html

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 juin 2009

Attention Minijupe ! Entendre des voix peut être préjudiciable, demandes le à Jeanne d'Arc ce qu'elle en pense ;-) kinia

Écrit par : kinia | mardi, 23 juin 2009

KINIA : Je la connais bien la Jeanne, j'ai habité près de Rouen longtemps !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

Alors, si en plus tu as des appuis très hauts placés, je ne peux plus espérer t'enfermer dans un asile.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 30 juin 2009

KINIA : De toute façon, les fous, ont fini toujours pas les relâcher !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 juin 2009

Ah ! C'est pour ça ! Je me disais aussi !

Écrit par : kinia | mardi, 30 juin 2009

KINIA : Mais la proportion de fous en liberté, non recencé, est plus importante que ceux internés !!!!!.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 juillet 2009

Attention le terme de "fou" n'a rien de médical.
De toutes façons, nous sommes toujours le fou d'un autre.
Kina

Écrit par : kinia | dimanche, 05 juillet 2009

KINIA : Pas besoin d'être "malade" pour être fou !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.