Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juillet 2008

Suicide...

DANS  UN  CABINET  MÉDICAL, À  BRIGNAIS  !!!
 
Quand je suis arrivée ce midi au cabinet,
 
J'ai pas vu tout de suite...
 
Il m'a fallu du temps,
 
Le temps que je prends habituellement
 
Quand j'arrive.
 
 
Et puis, soudain, mes yeux se sont posés
 
À l'endroit où tous les soirs,
 
Je le laisse....
 
J'ai d'abord cru qu'il était au fond,
 
Comme quand il est tout seul,
 
Dans la pénombre.
 
Mes yeux l'ont cherché
 
Puis il a bien fallu
 
Que j'admette qu'il n'était plus là !!!
 
 
Alors, mes yeux ont fait le tour du bureau,
 
Et soudain, je l'ai vu
 
Mort, dans un coin !!! 
 
Il était mon compagnon depuis août 2001
 
Les enfants l'aimaient bien,
 
Les adultes aussi.
 
Il a fait le saut de l'ange
 
Depuis son bocal....
 
Il s'appelait :
 
P L O U F F !!! 
 
 
ATTENTION, certaines images peuvent heurter votre sensibilté !!!
 
Poisson.gif
 
Ahhhh, il était bien sec !!!!!!
 

Commentaires

Message de Boby : moi la maman des poissons elle est bien gentille et moi je l'aime bien avec du citron !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 21 juillet 2008

SURPRISE !!!!!!!
http://massif08.vefblog.net/

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 21 juillet 2008

Je connaissais Paf le chien, FlipFlap la girafe et, dans un registre, végétal JuJu la tomate mais pas Plouf le poisson. Ton histoire est horrible.

Dans mon cabinet, je chasse les lézard et les remets dehors, parfois, rarement, quelque uns échappent à ma vigilance et ils se déshydratent.

"DANS UN CABINET MÉDICAL, À BRIGNAIS"

Donc...

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 22 juillet 2008

L'IGNORANT : Pas de problème, tu me donnes ton adresse et je te l'envoie, le citron avec....

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 juillet 2008

L'IGNORANT : ça y est, j'ai mis mon empreinte sur ton blog !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 juillet 2008

DR SANGSUE : C'est l'histoire ou la photo qui est horrible ???

L'étau se resserre, je sens que tu vas pas tarder à téléphoner !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 juillet 2008

Ah Ah ;-)

Tu aurais donc droit à être dans les "très sérieux" blogs médicaux ?

Non, je n'oserait pas téléphoner, pour deux raison : la première, ce serait déplacé, la seconde, je suis pris (et bien pris au sens heureux du terme).

Donc, j'avais raison quelque part...

Pour moi, c'est surtout l'histoire qui est horrible.

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 22 juillet 2008

Au fait, c'est quoi ton numéro ? ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 22 juillet 2008

j'adore les photos de poissons morts; toujours très beau le regard

Écrit par : le merlu | mardi, 22 juillet 2008

C'était pas un poisson chat? (oups! je sors!)

Écrit par : juillev | mardi, 22 juillet 2008

Désolé... j'espère que tu auras l'occasion de trouver un nouveau plouf très bientôt pour egayer ton aquarium...
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | mardi, 22 juillet 2008

Pauvre bête. Tiens j'ai voté Décalco pour changer !

Écrit par : Trub | mercredi, 23 juillet 2008

DR SANGSUE : Mais pas du tout !!!!!! Ton appel n'aurait rien de déplacé, au contraire je trouve que cela pourrait être marrant.... Et cela ne changerait rien à ton bonheur !!!!!

Pleures pas, ce n'était qu'un poisson !!!! J'en reprendrai un au retour des vacances

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

Dr SANGSUE : Alors mon numéro c'est : 90.60.90... Mais je ne crois pas que c'est celui là que tu veux !!!!......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

LE MERLU : Bienvenue chez moi

Il manque un peu de "sensualité" le regard.... Enfin, c'est un avis personnel !!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

JUILLEV : Je me demande comment tu as fait pour trouver !!!! Surtout que j'avais même pas posé la question.....

Je ne sais pas si le chat mange du poisson en ce moment, en attendant, il pédale (douce, je ne pense pas!!!)....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

LAURENT : Bienvenue... Alors je te l'ai peut-être déjà dit, mais c'est le début d'Alzheimer....
Helppppp DR SANGSUE....

Je verrai au retour des vacances pour en reprendre un, je ferai un vote pour le nom......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

TRUB : J'ai pas pleuré comme pour le chien, je deviens une grande fille......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

Non, dommages, tant pis, je me contenterai d'un rendez-vous (au Cabinet Médical), tu a bien dis 90.60.90... Mais ce n'est pas un numéro de téléphone ça ! C'est des mensurations !

Sérieusement, Minijupe, tu devrait te faire répertorier parmi les Blogs Médicaux... On veux vivre nous aussi.

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 23 juillet 2008

DR SANGSUE : Pas de problème, je t'accueille quand tu veux !!!!!

J'ai cherché une adresse mail sur ton blog, j'en ai pas trouvé !!!!
Si tu veux mon tél, fais un effort......

Je fais comment pour me répertorier dans les blogs médicaux ????

Écrit par : Minijupe | mercredi, 23 juillet 2008

"Je fais comment pour me répertorier dans les blogs médicaux ????"

Bonne question.

Il y a un Blog fédérateur qui regroupe, à mon avis, presque tous les Blogs Médicaux, c'est le Blog de Grange Blanche : http://grangeblanche.hautetfort.com/
Tu peux aller y faire un tour, jetter un oeil aux autre Blogs Médicaux, et si ça te dis, à mon avis tu peux t'y signaler. Lawrence Passmore, le pseudo du Blogguer qui le tient a eu l'idée de créer "Le carnaval des Blogs Médicaux".

Le site Médecine et Web 2.0
http://medecine.2.0.free.fr/doku.php/blogs_medicaux
recence les Blogs Médicaux, mais... je ne sais pas comment on y rentre !

Bonne question, je n'ai pas de réponse précise. Pan sur le bec. :-(

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 24 juillet 2008

DR SANGSUE : je suis allée voir en vitesse, j'ai pas trouvé comment m'y inscrire ???

Je verrai ce week...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 juillet 2008

Si tu n'y arrives pas, passe par Grange Blanche.

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 24 juillet 2008

poisson-chat, peut-être, mais pas poisson-clown !!
A+

Écrit par : Ibid Norio | vendredi, 25 juillet 2008

IBID-NORIO : Bienvenue dans ce monde de... délire !!!!!

Pas poisson-clown mais peut-être poisson-scie ou si !!!!....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 juillet 2008

yes ! grace à marraine.

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 26 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.