Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juillet 2008

Curieux ???

B I Z A R R E...
 
Cela ne vous semble pas étrange que l'on entrepose
 
Des produits hautement explosifs
 
Dans un lieu où les caméras de surveillance sont en panne ???
 
 
L'état n'a plus de sous ???
 
 
Il ne reste plus qu'à espérer que les radars
 
Qui vont tomber en panne,
 
Ne seront pas (eux aussi) réparés !!!....
 
 
P.S.: Si ce blog disparé ou moi, c'est que j'ai mis le doigt sur quelque chose qui fait mal.....
 
 

Commentaires

Ton sujet est explosif !

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 20 juillet 2008

Déchainé l'toubib !

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 20 juillet 2008

DR SANGSUE : Oui je sais, c'est pour cela que j'ai pesé mes mots avant de les écrire !!!.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 20 juillet 2008

L'IGNORANT : Juste un peu moins que toi !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 20 juillet 2008

Pour une connerie, c'est une belle connerie.
D'autant que personne ne serait en mesure de dire la date et l'heure du vol.
Le ministère de l'intérieur, fournisseur officiel des truands ou des terroristes, ça ne manque pas de sel.

Écrit par : Marcus | lundi, 21 juillet 2008

MARCUS : Des fois on se demande si cela n'a pas été fait express ???? Ca fait peur.......

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 juillet 2008

C'est moi qu'ai tout piqué....et ça va péter !!!!!!!!

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 21 juillet 2008

Recherche sur Google, par pure curiosité : SAC Milieu Pasqua.

Il est vrai que le milieu des tontons flingueurs, c'est fini.

Par contre cela pourrait faire un bon film comico espionagien un peu comme le RAINBOW WARRIOR.

Au fait, le RAINBOW WARRIOR est un film réalisé par Pierre Boutron.

http://www.ritv.fr/lesfilms/films07/rainbowarrior.htm

C'est balot cette histoire quand même !

Je mettrai ma main au feu que notre cher président est mieux gardé

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 22 juillet 2008

L'IGNORANT : Enfin on pourra voir ta tête à la télé !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.