Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 décembre 2010

Le Nom Des Gens

Bande Annonce

Synopsis : Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

Dernière séance de l'année !

mercredi, 29 décembre 2010

Jeu n° 12

Lequel n'était pas pour moi ???

Et pourquoi ???...

mardi, 28 décembre 2010

De Vrais Mensonges

Bande Annonce

Synopsis : Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser…


Je rattrappe le retard !...

800

Tième note !!!

 

Oui je sais elle s'est faite attendre, mais là vous vous adresserez à NUMÉRICABLE qui nous a laissé 48h dans le vide, le noir, le néant.

Alors il faut savoir que chez eux :

L'été ça disjoncte quand il fait trop chaud

L'hiver ça gèle quand il fait trop froid

En dehors de ces 2 conditions, ça fonctionne bien !...

J'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE au vieux Pierrot puisqu'il ne me répond pas au téléphone !...

Demain : résumé de Noël...

jeudi, 23 décembre 2010

Vodka

LES PIEDS DANS LA VODKA

Au Danemark, il semble exister un bien curieux phénomène de capillarité, rencontré nulle part ailleurs au monde. Une légende urbaine chez les descendants des vikings propage en effet l'idée qu'il est possible de s'enivrer... par les pieds. Qu'à cela ne tienne, le Dr Peter Kristensen et 2 confrères hospitaliers de Hillerod, ont voulu en avoir le coeur net. Leur étude fraîche comme le vent du nord a alors commencé par un bain de pieds de 3 heures dans de la vodka. Pour finir bien au chaud dans nos boîtes aux lettres dans l'édition spécial Noël du << British Médical Journal >>.

Pour les besoins de cette mission périlleuse et n'écoutant que leur courage, << 3 adultes en bonne santé ont accepté de participer >> (les auteurs). << Aucun ne faisait parti des Alcooliques Anonymes ni n'avait causé d'accident grave ou embarrassant suite à une consommation d'alcool dans la semaine précédente. >> En doutiez-vous, leur alcoolémie mesurée par un cathéter veineux est restée indétectable tout au long de l'expérience. C'est à peine si leur comportement s'est déridé après 30 minutes passées les pieds trempés dans la vodka. L'envie d'engager la conversation avec leur voisin de bassine s'est nettement précisée, à peu près au moment où leur assurance commençait à fléchir. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu de la bassine et de son contenu. prochaine étude, devient-on tout rouge en trempant ses pieds dans du jus de betterave... (Quotidien du médecin, n° 8878)

La science va avancer avec ce genre d'études !!!

mardi, 21 décembre 2010

Nuages

En colère...

Mais la douceur est revenue !!! ;o)

dimanche, 19 décembre 2010

Tourist

Bande Annonce

Synopsis : Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

Alors moi qui suis une puriste de Venise, je n'ai pas été déçue : Le Danieli à côté du Rialto, ça il fallait le faire !!!

Ou alors, j'ai pas bien vu !...

vendredi, 17 décembre 2010

J'ai sommeil

Vite une note !!!...

P1070525.jpg 

Ça commence comme ça


P1070543.jpg

Et ça finit comme ça !!!

 

BONNE  NUIT  LES  GENS

22:10 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : interlude, pomme, tarte, sommeil |  Facebook | | | | Pin it! |

mercredi, 15 décembre 2010

Potiche

Bande Annonce

Synopsis :  En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…

J'ai rajeuni de 30 ans !!!

lundi, 13 décembre 2010

Chocolat

Dégustation fictive

Évidemment, la vue d'un chocolat en fait saliver plus d'un, qui est tenté de mettre à exécution immédiatement son projet de dégustation. Mais lorsque l'imagination s'en mêle, il en va à l'inverse. En incitant des volontaires à s'imaginer la dégustation de chocolats, de manière réaliste et détaillée, étape par étape (croquer, mastiquer, avaler...), on s'aperçoit qu'ils ont ensuite tendance à manger moins, une fois mis devant une grande coupe de chocolats. (C'est parce qu'ils n'ont pas fait l'essai avec moi !...)

<< Ce type de réponse atténuée à un stimulis répété est connu sous le terme d'habituation >>, expliquent Morewedge et Coll. (Pittsburgh). Ces chercheurs ont utilisé le fromage et les chocolats chez des volontaires pour montrer que le simple fait d'imaginer leur consommation suffit à provoquer une habituation à ces aliments. Les sujets s'étant imaginés de manière réitérée entrain de manger de grandes quantités de nourriture en ont ensuite beaucoup moins avalé comparativement à des sujets qui avaient été tenus d'imaginer une tout autre tâche. Ces résultats ont une gamme d'applications potentielles, de la réduction de la consommation d'aliments aux comportements addictifs. Des études sont lancées par ces chercheurs dans différents domaines, notamment dans le tabagisme. (Quotidien du médecin, n° 8875)

Je préfère la tablette, de droite !...

samedi, 11 décembre 2010

Twitter

5 0 0 0

Qui sont classés

Je me suis détruit les yeux pour retrouver ceux que je suivais...

Voici donc des connus pour certains et des inconnus pour d'autres.

En profiter justement pour faire connaissance


457.jpg

 

Alain Lambert, Sénateur : I C I

 

 

731.jpg

 

Goutenature, un gourmand : I C I

 

 

1269.jpg


Un dessin par jour, humour : I C I

 

 

1434.jpg 

Océane, dont je respecte la quarantaine...

 

 

1592.jpg

 

Jégoun, il est partout : I C I, I C I, I C I, I C I

 

 

1672.jpg

 

Romain, du 7ème : I C I et I C I

 

 

2395.jpg

 

Winterake, Eh oui pas de blog !!!

 

 

2991.jpg

 

Emanu124, elle décoiffe : I C I

 

 

3888.jpg

 

Melclalex, mon viking : I C I

 

 

4284.jpg

 

Trublyonne, elle voit rouge : I C I

 

 

4358.jpg

 

Alexandre, ton lien ne marche pas !!!

 

 

4577.jpg

 

Domydom, ménagère de - 50 ans : I C I

 

 

4671.jpg

 

CyCee, attention elle flingue : I C I

 

 

4810.jpg

 

JulieBBG, une piplette : I C I

 

 

Et eux, je les retweette souvent :

104.jpg

 

    I C I

 

 

798.jpg  

I C I

 

 

Attends des retombées statisticiennes...

23:50 Publié dans Sondage - Stats | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | | | | Pin it! |

jeudi, 09 décembre 2010

Désolée

Ma machine à laver vient de rendre l'âme

Il faut que j'essore mon linge à la main

Alors vous comprendrez que j'ai pas beaucoup de temps

A vous consacrer !

Et en plus j'ai sommeil...

Machine.jpg

J'accepte les chèques. Merci...

21:40 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook | | | | Pin it! |

mardi, 07 décembre 2010

Épisode

Neigeux de courte durée !...

Que du bonheur pour les yeux !!!

dimanche, 05 décembre 2010

Réveil

Acceuillant après l'enfer !...

Et dire que ce soir, tout a fondu avec la pluie !!!

vendredi, 03 décembre 2010

Testicules

D'énormes testicules

Qu'on se le tienne pour dit : celui qui a les plus gros testicules du monde est le mâle d'une sauterelle, la decticelle côtière (Platycleis affinis). Proportionnellement, en tout cas : ils représentent 14 % de la masse corporelle de l'insecte. Pour un homme de 70 kg, cela correspondrait à des testicules d'environ 5 kg chacun. Cette découverte, publiée dans << Biology Letter >>, est le fruit du travail de chercheurs des universités de Derby et de Cambridge. Karim Vahed, principal auteur, n'en croyait pas ses yeux : les gonades de l'insecte remplissent presque tout son abdomen. En tout cas, la mouche Drosophila bifurca, qui détenait le record absolu avec 10,6 % du poids du corps, est archibattue.

Mais à quoi donc sert-il d'avoir de si gros testicules ?

Première hypothèse : produire beaucoup de sperme pour tenter d'être compétitif dans un monde où, il faut l'avouer, les femmes ont des moeurs faciles (dans les deux mois que dure leur vie adulte, les femelles decticelles s'accouplent avec 23 mâles). Dans le cadre d'une vie dissolue, chez de nombreuses espèces, même chez les primates, les mâles produisent de grosses quantités de sperme pour remporter la compétition. Or, chez la decticelle mâle, chaque éjaculat est au contraire de faible volume. Ce qui renvoie à la deuxième hypothèse : le mâle a des gros testicules et << économise >> ses stocks de sperme pour pouvoir s'accoupler avec le plus grand nombre de femelles possible, sans tomber en panne sèche. (Quotidien du médecin, n° 8856)

Avec ce froid, soyez prudent Messieurs !...

mercredi, 01 décembre 2010

Help

Jamais en 12 années, je n'avais fini le trajet à pied !

Ça m'a permis de rencontrer des extra-terrestres

 

Ce matin, c'était Courchevel ici !!!

 

Mais, c'est laquelle la mienne ?...

 

Bon d'accord, c'est joli !

 

Ah oui, c'est vrai, elle est restée sur le bas-côté !

Portières gelées, faut revenir !!!


Même le Dalton, j'ai failli le perdre !!!

 

Dernier cliché avant d'aller dormir...

C'est vrai qu'il faut que j'aille au bureau, demain ?...