Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

Désolée

Ma machine à laver vient de rendre l'âme

Il faut que j'essore mon linge à la main

Alors vous comprendrez que j'ai pas beaucoup de temps

A vous consacrer !

Et en plus j'ai sommeil...

Machine.jpg

J'accepte les chèques. Merci...

21:40 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

ouh la la ! la tuile !!
c'est toujours dans les périodes les pires que ça rend l'âme, ces petites machines !
allez courage !
kissous
Amélie

Écrit par : amelie | vendredi, 10 décembre 2010

Apporte ton linge chez moi, on en profitera pour boire un coup...mais laisse le Dalton chez toi steu plait, je tiens à mes rideaux...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 10 décembre 2010

La mienne est agonisante.... je compatis ma Belle !!
@Le Pierrot : si on te dépose le linge tu repasses aussi ?

Écrit par : Bealapoizon | vendredi, 10 décembre 2010

Si tu voyais la mienne : elle est rouillée, l'eau passe par dessus, elle avance toute seule, et une fois un voisin a appelé les pompiers en croyant qu'il y avait eu un tremblement de terre!
Mais elle fonctionne bien. Il faut qu'elle n'a pas d'âme, alors elle ne risque pas de la rendre...
Bon courage, lavandière, l'avant d'hier, l'avant-hier, etc

Écrit par : Jigmela | vendredi, 10 décembre 2010

Bon courage !!! Et bon WE repose toi bien

Écrit par : larhune64 | vendredi, 10 décembre 2010

faut faire ta lessive à la main, t'as plus le choix, mais je t'aiderai, tu sais bien, nous irons étendre les draps dans les champs...mais faut attendre le printemps mini, d'accord ?

Écrit par : le Pierrot | samedi, 11 décembre 2010

Alors comme ça, lorsque tu viens chez moi, tu ne peux pas jouir ? ra la la mini, c'est pas de ma faute...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 11 décembre 2010

T'as envoyé une liste au Père Noel ? c'est le moment là...

Écrit par : Chriss | samedi, 11 décembre 2010

AMÉLIE : La nouvelle est entrain de tourner !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

PIERROT : Il est malade le "petit", il faut qu'il reste au chaud de toute façon !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

BÉA LA POIZON : Mais pourquoi ça tombe en panne à l'approche de Noël ??? Tu parles d'un cadeau !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

JIGMELA : J'espère quand même que tu as une bonne assurances "dégats des eaux" ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

LARHUNE64 : C'est après le week que ça va être dur !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

PIERROT : Les draps, à la main ??? T'as bonnes idées tu sais ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

PIERROT : Tu mériterais la censure !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

CHRISS : Y a 2 ans, j'ai eu l'aspirateur !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

Je déménage pour la fin de l'année. Je me rapproche de toi mais il y a encore un sacré bout de route à faire. Si tu t'en sens le courage, amène moi ton linge.
Et si tout se passe comme prévu....une surprise pour toi.
Bizoo à toi et à ton fauve.
Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 13 décembre 2010

KINIA : rapproche, rapproche ?? Beaucoup ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 17 décembre 2010

Ben, il faut juste passer de la Haute Garonne à l'Aude. C'est mieux mais il en reste encore à parcourir.
Mais je veux rester au soleil et au chaud, donc je ne remonterais pas la vallée du Rhône.
bisous Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 17 décembre 2010

KINIA : Ahhh bha tu pourras faire la connaissance du PIERROT !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 18 décembre 2010

Mais je croyais que le Pierrot était d'Agen ?
bon, je vais devoir m'occuper de ceci aussi.
bises Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 18 décembre 2010

KINIA : Le PIERROT il va habiter Montpellier, bientôt !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.