Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 décembre 2010

Tourist

Bande Annonce

Synopsis : Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

Alors moi qui suis une puriste de Venise, je n'ai pas été déçue : Le Danieli à côté du Rialto, ça il fallait le faire !!!

Ou alors, j'ai pas bien vu !...

Commentaires

ils sont craquants, tous les 2, non ?....
kissous
Am'

Écrit par : amelie | mardi, 21 décembre 2010

Je n'ai pas vu le film mais les critiques que j'en ai entendu ne me donnent absolument envie d'aller le voir.
Mais je parle surement sans savoir...(monstre lorsque tu nous tient)
Bises kinia

Écrit par : kinia | mardi, 21 décembre 2010

Tsss ! encore un remake d'un film français : "Anthony Zimmer", le premier film de Jérôme Salle, avec Sophie Marceau et Yvan Attal. Sauf que moi Yvan Attal, ca le fait pas en séducteur, mais bon il a quand même séduit Charlotte alors ca doit quand même être une valeur sûre. J'avais vu ce film sans déplaisir, même s'il y a pas mal d'invraisemblances, on peut se laisser porter et Sophie est comme souvent, magnifiquement belle !
Maintenant pour les besoins d'un scénario, j'ai déjà vu dans le montage des invraisemblances mais uniquement pour ceux qui connaissent les lieux. Comme par exemple dans "la Sirène du Mississippi", le film de Truffault avec Bébél et Deneuve qui se passe sur mon île !

Écrit par : Chriss | mercredi, 29 décembre 2010

AMÉLIE : Ah oui je les aime bien, ça me réconcilie avec Johnny car lui je pouvais pas le voir !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

KINIA : Attention, pas besoin de bac +5 pour comprendre !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

CHRISS : Je connais pas le film dont tu parles, mais je connais Sophie par contre... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.