Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 décembre 2010

800

Tième note !!!

 

Oui je sais elle s'est faite attendre, mais là vous vous adresserez à NUMÉRICABLE qui nous a laissé 48h dans le vide, le noir, le néant.

Alors il faut savoir que chez eux :

L'été ça disjoncte quand il fait trop chaud

L'hiver ça gèle quand il fait trop froid

En dehors de ces 2 conditions, ça fonctionne bien !...

J'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE au vieux Pierrot puisqu'il ne me répond pas au téléphone !...

Demain : résumé de Noël...

Commentaires

bienvenue de nouveau chez toi, sur ton blog, et chez les copains, bisous

Écrit par : des fraises et de la tendresse | mardi, 28 décembre 2010

:)
On s'en faisait, un de ces soucis!

Écrit par : Zette | mardi, 28 décembre 2010

Reste calme. Tout va bien.

Écrit par : Nicolas | mardi, 28 décembre 2010

Tien ! Zette ! Qu'est ce tu fais là ? Je sors de chez toi.

Écrit par : Nicolas | mardi, 28 décembre 2010

J'ai toujours dit que le printemps et l'été sont les deux plus belles saisons de l'année...

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 28 décembre 2010

J'parie que le cabot à bouffé la dinde, et dit que c'est pas lui ! j'le connais, il en est bien capable le bougre ! bise mini, j'appelle ce matin (p'tête ben)

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 29 décembre 2010

Bravo pour la 800tième ! et bonne fin d'année

Écrit par : Chriss | mercredi, 29 décembre 2010

Et bien bravo pour le chiffre.
M'en fiche j'y arriverais aussi mais je pense que je vais mettre plus de temps que toi.
bonne année et bisous. Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 29 décembre 2010

FRAISES-TENDRESSE : Tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux !... ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

ZETTE : Moi aussi ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

NICOLAS : Parfois, j'ai du mal !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

NICOLAS : Attention, elle vomit en ce moment !...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

DR SANGSUE : Pour Internet, bien sûr !!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

PIERROT : Mais pour Internet, garantit, il n'y est pour rien !...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

CHRISS : Bon début je dirais... ;o))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

KINIA : On ne peut pas refaire sa vie et son blog en même temps !...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.