Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 décembre 2010

Vodka

LES PIEDS DANS LA VODKA

Au Danemark, il semble exister un bien curieux phénomène de capillarité, rencontré nulle part ailleurs au monde. Une légende urbaine chez les descendants des vikings propage en effet l'idée qu'il est possible de s'enivrer... par les pieds. Qu'à cela ne tienne, le Dr Peter Kristensen et 2 confrères hospitaliers de Hillerod, ont voulu en avoir le coeur net. Leur étude fraîche comme le vent du nord a alors commencé par un bain de pieds de 3 heures dans de la vodka. Pour finir bien au chaud dans nos boîtes aux lettres dans l'édition spécial Noël du << British Médical Journal >>.

Pour les besoins de cette mission périlleuse et n'écoutant que leur courage, << 3 adultes en bonne santé ont accepté de participer >> (les auteurs). << Aucun ne faisait parti des Alcooliques Anonymes ni n'avait causé d'accident grave ou embarrassant suite à une consommation d'alcool dans la semaine précédente. >> En doutiez-vous, leur alcoolémie mesurée par un cathéter veineux est restée indétectable tout au long de l'expérience. C'est à peine si leur comportement s'est déridé après 30 minutes passées les pieds trempés dans la vodka. L'envie d'engager la conversation avec leur voisin de bassine s'est nettement précisée, à peu près au moment où leur assurance commençait à fléchir. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu de la bassine et de son contenu. prochaine étude, devient-on tout rouge en trempant ses pieds dans du jus de betterave... (Quotidien du médecin, n° 8878)

La science va avancer avec ce genre d'études !!!

Commentaires

Je veux bien tester avec le vin rouge, mais il me manque des collègues chercheurs :D

Écrit par : Zette | jeudi, 23 décembre 2010

HIC !!

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 24 décembre 2010

Est-ce que la vodka soigne les verrues plantaires ? ça m'économiserait plusieurs séances chez la dermatologue...

Écrit par : des fraises et de la tendresse | vendredi, 24 décembre 2010

Oui, certes, mais avec une immersion totale du corps, qu'es ce cela donnerait ?

;-)

Joyeux Noël à toi et à tous le tiens.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 24 décembre 2010

Moi, une fois, j'ai trempé mon sexe dans la vodka, ensuite il zigzagait et ma copine à bien aimé...moi, j'dis ça, c'est juste pour dire...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 26 décembre 2010

Fallait-il vraiment essayer pour en être persuadé ?
Mdr avec le com du Pierrot !
Joyeux Noel à toi

Écrit par : Chriss | dimanche, 26 décembre 2010

j'aime bcp tous les jeux originaux, surtout avec les panards !!
hihi... ça me donne envie d'essayer dis donc !!
kissous et heureux noel a toi
Am'

Écrit par : amelie | dimanche, 26 décembre 2010

moi mon foie supporte plus la vodka, j'en ai sans doute un peu trop bu dans une autre vie...avec les pieds...peut-être, justement il m'en reste 3 litres de réserve.....

Pierrot!! t'as pas honte Papy ???

Écrit par : boutfil | lundi, 27 décembre 2010

Déjà que je n'aime pas les alcools forts...
Le bénéfice de l'affaire : ils auront eu les pieds propres et désinfectés...
bonne année et bisous. Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 28 décembre 2010

ZETTE : Moi, je préfère le jus d'abricot car le chien me lèchera les pieds après... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

PIERROT : Comme d'habitude !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

FRAISES-TENDRESSE : Oui, mais pas remboursé par la Sécu Sociale !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

DR SANGSUE : On en a eu un une fois au cabinet avec 3g sur son analyse !!! Il vit toujours...
Non ce n'était pas Gainsbourg ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

PIERROT : Attention avec les pilules bleues ça va pas ensemble !!! hi hi hi

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

CHRISS : Certaines études sont très douteuses quant à l'utilité publique !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

AMÉLIE : Pourquoi, t'es chatouilleuse ?... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

BOUTFIL : Moi c'est le caviar !!! On pourrait s'arranger...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

KINIA : Je t'en avais gardé une bouteille pourtant !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.