Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 décembre 2010

Help

Jamais en 12 années, je n'avais fini le trajet à pied !

Ça m'a permis de rencontrer des extra-terrestres

 

Ce matin, c'était Courchevel ici !!!

 

Mais, c'est laquelle la mienne ?...

 

Bon d'accord, c'est joli !

 

Ah oui, c'est vrai, elle est restée sur le bas-côté !

Portières gelées, faut revenir !!!


Même le Dalton, j'ai failli le perdre !!!

 

Dernier cliché avant d'aller dormir...

C'est vrai qu'il faut que j'aille au bureau, demain ?...

Commentaires

Au moins, à Bicêtre, on n'a pas ça...

Écrit par : Nicolas | mercredi, 01 décembre 2010

J'espère que tu as de bonnes raquettes, y a pas ça chez moi, et tant mieux...bise la mini congelée, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 02 décembre 2010

Trop drôle ! Comment reconnaître sa voiture ! C'est là qu'on regrette de ne pas avoir de garage !

Écrit par : Louisianne | jeudi, 02 décembre 2010

Tu as bien fait de terminer à pied , c'est plus prudent .Une sacrée couche de neige , c'est impressionnant

Écrit par : larhune64 | vendredi, 03 décembre 2010

Pas un centimètre par ici, alors je me console en lisant les mésaventures des copains :)

Écrit par : des fraises et de la tendresse | dimanche, 05 décembre 2010

NICOLAS : Tu perds rien pour attendre !!!

Et BONNE FÊTE !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

PIERROT : J'ai surtout du courage !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

Merci !

Écrit par : Nicolas | lundi, 06 décembre 2010

LOUISIANNE : Bienvenue ici.

Pas folle je suis, ma voiture, elle est au chaud !!!

Alors, c'est bien la neige ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

LARHUNE64 : Mais tu dois connaître par chez toi ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

FRAISES-TENDRESSE : Evidemment, tu changes de région à chaque fois !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

NICOLAS : Attends, j'ai pas fini encore... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 décembre 2010

punaise, ça n'a pas fait semblant chez toi !
kissous
Am"

Écrit par : amelie | lundi, 06 décembre 2010

AMÉLIE : Pourquoi faire les choses à moitié ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 07 décembre 2010

Impressionnant ! Y a pas ça chez moi. Jamais !

Écrit par : Chriss | samedi, 11 décembre 2010

CHRISS : Oui mais ici, on n'a pas de volcan !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.