dimanche, 19 juillet 2009
Le Hérisson
Synopsis : L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, vivant dans une famille aisée, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.
Superbement joué !!!
22:10 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : le hérisson, josiane balasko, film, mona achache |
Facebook | | |
|
samedi, 18 juillet 2009
Abricots
Ahhhhhh qu'il est bon !!!!
Clafoutis aux abricots sur Pâte Feuilleté
Alors, c'est pas compliqué :
Vous prenez la recette I C I
Vous mettez des abricots à la place des pommes
Sans les faire cuire
Et dans le moule, vous étalez
Une pâte feuilleté toute prête
J'vous laisse, j'vais en manger un morceau...
22:20 Publié dans Plaisirs du palais | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : clafoutis abricot, patisserie, gateau, dessert |
Facebook | | |
|
vendredi, 17 juillet 2009
Chardon
22:30 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : mont mezenc, haute loire, ardèche, chardon, fleur |
Facebook | | |
|
jeudi, 16 juillet 2009
Sécurité
Un peu léger quand même !!!...
Voici quelques photos prises ce soir devant chez moi
Rétrecissement de la chaussée pour cause de réfection.
A l'époque du "principe de précaution",
Vous constaterez qu'il n'y a AUCUN feu tricolore
Pour réguler la circulation !!!
Et pourtant, les travaux sont aussi dans le virage...
MERCI QUI ???
22:20 Publié dans St Sorlin : LE village | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : st sorlin, dde, sécurité, principe de précaution, route, département, rhone, monts du lyonnais, commune |
Facebook | | |
|
mercredi, 15 juillet 2009
Psy
2 5 %
C'est le pourcentage d'étudiants français qui souffrent de troubles psychiatriques, tels que l'anxiété ou la dépression, selon une étude publiée hier dans le bulletin de l'institut de veille sanitaire. La moitié d'entre eux subissent un retentissement sur leurs études. (Métro Lyon n° 1604)
J'ignorais que la dépression et l'anxiété étaient du domaine des psychiatres ???
Et les fous alors, c'est pour qui ???...
22:00 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : metro, lyon, anxiété, dépression, psychiatrie |
Facebook | | |
|



.gif)
















