samedi, 25 juillet 2009
Publicité
22:33 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : renault, euro, prix, arnaque, publicité, société |
Facebook | | |
|
vendredi, 24 juillet 2009
L'Age de Glace 3
Synopsis : Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures ! Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu... En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ? Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver ! Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ? En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde. Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!
Un vrai plaisir de rire !!!
22:50 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : l'age de glace 3, cinéma, film animation, aventure |
Facebook | | |
|
jeudi, 23 juillet 2009
A votre avis
Jouissance ?
Sadisme ?
Ou véritable problème de communication ?
2ème fois qu'il me fait le coup celui-là
2ème fois qu'il me jette en pleine figure
Sans aucun complexe
"Vous avez une tumeur"
"Vos résultats ne sont pas bons"
Cette fois, il avait les résultats depuis plusieurs jours
Mais il a attendu le jour de la consultation...
Gynéco, je te HAIS !!!...
22:10 Publié dans Question - Jeu | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : communication, sadisme, jouissance, tumeur, cancer |
Facebook | | |
|
mercredi, 22 juillet 2009
Il faut rire...
22:00 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : actualités, mauvaise nouvelle, cancer |
Facebook | | |
|
mardi, 21 juillet 2009
Bambou
Synopsis : Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu'en mère de famille. Tout bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou. Ayant réussi son audition, Anna part en tournée avec un chef d'orchestre de renommée internationale. L'éloignement accentue les différends du couple et les deux amants décident de faire un break. Alain se retrouve alors sans femme, ni bébé mais avec une petite chienne qu'il supporte difficilement. Leurs rapports conflictuels vont pourtant laisser place à une réelle complicité : dans sa traversée du désert qui va le conduire à quitter son travail, fréquenter des voyous et des lieux peu recommandables, Alain va également côtoyer les vétérinaires, services de la SPA et même un psy pour chien pour finalement réaliser que Bambou est probablement le dernier lien qui l'unit encore à Anna.
Je vous rassure : Dalton est pire !!!
22:40 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : bambou, didier bourdon, anne consigny, pierre arditi, cocker |
Facebook | | |
|
lundi, 20 juillet 2009
Olivia Ruiz
Ce soir, je vous abandonne
Je vais voir Olivia
Aux nuits de Fourvière
Cette fois, la petite laine ne sera pas utile !!!...
19:00 Publié dans Musique - Concert | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : olivia ruiz, nuits de fourvière, musique, vatiété |
Facebook | | |
|



.gif)














