Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Publicité

Vous  en  pensez  quoi ???

 

Affiche actuellement sur les panneaux publicitaires, en ville

Mon premier regard m'a fait lire : 6 € 990

Et vous ???

C'est moi qui ai l'esprit tordu ???

RASSUREZ-MOI...

22:33 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : renault, euro, prix, arnaque, publicité, société |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Non non, j'ai bien vu 6990 € c'est pas très cher pour une twingo. Il y a le volant fourni ?

Kia fait certainement mieux

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 26 juillet 2009

oui, j'avais vu le prix, mais en option, t'as le moteur, les freins et les clignotants....

d'ailleurs, à ce sujet, j'ai remarqué de de nombreuses personnes ne prenaient pas l'option clignotants......

bonne soirée mini, je pense bien fort à toi et je t'embrasse

Écrit par : boutfil | dimanche, 26 juillet 2009

Tout à fait exact pour l'option clignotant !

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 27 juillet 2009

Moi j'ai bien lu 6990 € mais même à ce prix là, ce n'est pas très cher...
Il faut peut être pédaler en même temps... genre de publicité à se méfier et à bien lire ce qu'il y a écrit en petit !
Bonne soirée

Écrit par : Laurent | lundi, 27 juillet 2009

DR SANGSUE : Sans lunettes ???....

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juillet 2009

BOUTFIL : A Lyon, ils ne connaissent pas le clignotant !!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juillet 2009

DR SANGSUE : Ils sont trop occupés avec leur GPS !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juillet 2009

LAURENT : Si en plus il faut se garer pour lire les p'tites lignes !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juillet 2009

Moi je lis 6 renault à 990 euros.
Euh ..... Je ne sais pas si je vais revenir sur mon discours de la méthode lyonnaise (69) en conduite automobile ??????????
kinia

Écrit par : kinia | lundi, 27 juillet 2009

woooo à 6€ pièce, j'en prends une douzaine, lol
bon la pub c'est toujours de l'arnaque de toute façon....

Écrit par : wizzil | mardi, 28 juillet 2009

KINIA : Au moins quelqu'un qui lit à peu près comme moi !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 août 2009

WIZZIL : De l'arnaque, et on y laisse des plumes souvent !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 07 août 2009

6 euros 990 ! Je vous rassure, elle est à ce prix là !
(Et on vous fait une remise de 700 euros si vous payez de suite, le porte clefs est
offert par la maison) Et le plus innovant : c'est la première twingo entièrement BIO à pédales (en bois véritable), qui démarre à la manivelle. Label 100% vert. Idéale pour les virées entre amis (Rigolade garantie !)
Profitez !!!

Écrit par : Le concessionnaire Renault Twingo | samedi, 08 août 2009

Les commentaires sont fermés.