Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juillet 2009

Le Hérisson

Bande Annonce

Synopsis : L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, vivant dans une famille aisée, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.

Superbement joué !!!

Commentaires

Hâte de le voir ! j'ai beaucoup aimé le livre ...

Écrit par : helenablue | lundi, 20 juillet 2009

HELENABLUE : Tu pourras me dire, si le film est fidèle au bouquin car j'ai HORREUR d'aller voir un film, tiré d'un livre que j'ai lu et qui ne ressemble en rien au bouquin...

Ce qui est souvent le cas, d'ailleurs !!!! Pour en citer un : Les rivières pourpres"

Un vraiment fidèle au bouquin : Orange mécanique

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trouvé le film superbe, beau et touchant!

Écrit par : Manuel | samedi, 25 juillet 2009

MANUEL : Bienvenue.

Tu le décris très bien !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juillet 2009

Je viens juste de voir le film qui m'a émue ! Et je suis allée acheter le livre.
Ouais, elle a trouvé la planque...

Écrit par : Chriss | jeudi, 21 octobre 2010

CHRISS : Tu verras, le livre est respecté dans le film !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.