Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juillet 2009

Abricots

Ahhhhhh qu'il est bon !!!!

 

Clafoutis aux abricots sur Pâte Feuilleté

Alors, c'est pas compliqué :

Vous prenez la recette  I C I

Vous mettez des abricots à la place des pommes

Sans les faire cuire

Et dans le moule, vous étalez

Une pâte feuilleté toute prête

J'vous laisse, j'vais en manger un morceau...

Commentaires

Et alors ensuite, le Dalton saute sur la table, et bouffe tout d'un seul coup...
après, il se couche sur le lit de maman, le ventre bien rempli, et l'air de dire : c'est pas moi !
c'est comme ça que ça se passe chez mini, OUI !

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 19 juillet 2009

Et après......Dalton essaie d'attraper les moutons.....il se fait renvoyer dans la ligne des 22 par les chiens de berger qui lui cavale aux fesses.....et mini se réveille....c'était un cauchemar....ça t'apprendra à trop boulotter.......

Si tu as une solution à mon problème, je prends....( voir mon blog) car c'est archi frustrant de ne pas pouvoir répondre!!!!!!

Écrit par : boutfil | dimanche, 19 juillet 2009

Hum un bon clafoutis !!
j'en ai fait un pour la première fois aujourd'hui !! aux mirabelles du jardin !!
bon appétit !

Écrit par : nanie | lundi, 20 juillet 2009

PIERROT : Dalton ne monte pas sur le fauteuil alors sur la table !!!!!!

Tu peux donc m'inviter....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

BOUTFIL : Je crois que je vais faire une orgie de chocolat, maintenant....

La solution, je te l'ai donnée ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

NANIE : T'avais pas de four ???...

Je me pose la question de savoir si ton vrai nom est "Annie" ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.