Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 janvier 2008

Gros ventres

 Mais où est donc ORNICAR ???
 
(ObserVatoire du NIveau de risque CARdio-vasculaire)
 
 ORNICAR est un programme épidémiologique qui, pour la 1ère fois, évalue la prévalence de l'obésité abdominale chez les adultes consultant en médecine de ville. Les 1er résultats montrent que l'obésité abdominale est élevée et que celle des facteurs de risque augmente dans les 2 sexes
La prévalence de l'obésité, un des facteur de risque des maladies cardio-vasculaires et de diabète de type 2, ne cesse de croître dans tous les pays industrialisés. La France n'est pas épargnée : un sujet sur trois est en surpoids ou obèse. Cependant, tous les obèses ne sont pas égaux faces à ses risques; ce sont les patients qui présentent une obésité abdominale qui sont les plus à risques de maladies cardio-vasculaires et d'anomalies métaboliques faisant le lit du diabète de type 2.
L'obésité abdominale a été clairement identifiée comme un facteur de risque à part entière.
Un geste simple : la mesure du périmètre abdominale à l'aide d'un mètre-ruban de couturière permet d'identifier les patients atteints d'obésité abdominale = > 88cm pour la femme, > 102cm pour l'homme.
(Quotidien du Médecin n° 8263)
 
7f67b61aa068cd59f9c7f3c156c3ae2d.gif
A vos cm, Messieurs !!!! 
  
Il était temps que je revienne à des sujets plus.... sérieux !!!!
 
Si ce sujet ne vous plait pas, vous pouvez toujours retourner ICI, ICI, ICI ou ...
 

Commentaires

Comment trouves-tu mon Ô Baise ité ?

Écrit par : Chat | lundi, 14 janvier 2008

CHAT : Pour la trouver, encore faudrait-il que je la cherche !!!!
Mais au 1er coup d'oeil, tu ne rentres pas dans cette catégorie

Très "douteux" quand même le sens de cette phrase, chaton.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 janvier 2008

Mini jupe il suffit de cliquer sur chat au com précédent, tu n'as même pas à chercher, il n'y pas de doute heu..........

Écrit par : Chat | lundi, 14 janvier 2008

CHAT : Pas la peine de te chercher, j'ai tout pour te trouver et rapidement en plus !!!

T'as vu quand même, tu fais parti des "privilégiés", je t'ai mis dans ma liste.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 janvier 2008

Oh merchi je chui touché par temps de reconnaichance....lèchouille du chat

Écrit par : Phil amant | lundi, 14 janvier 2008

CHAT : Attention un "amant", il y en a déjà un qui traîne sur ce blog, il ne va pas aimer !!!....

Et puis, je préfère les chat.... ouilles....

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 janvier 2008

Adore provoquer en duel....A Laure il hait houx sept à ment? qu'il chat montre (quelle heurt est-il?)

Écrit par : Phil à retordre | lundi, 14 janvier 2008

cha fricotte dur sur ce blog ... bien que la conceptrice essayât d'élever le niveau (alors là j'ai appris quelque chose ! franchement la noosphère croit avec internet !) ; l'autre problème posé par l'obésité des hommes c'est que les dits obèses ne la voient plus même en face ou à côté de Carla ... je risque rien alors je m'en fiche

Écrit par : PhilH | mardi, 15 janvier 2008

PHIL H : tu te trompes, c'est pas le niveau que je cherche à élever !!!......

Et ne me dis pas que tu vois plus la tienne ??? J'ai pas eu cette impression, mais je ne demande pas à vérifier!!!!!

Bon, je cherche un sujet beaucoup plus "ménagère de - 50 ans" pour le prochain post...

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.