Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2008

J'ose...

IL faut OSER, alors j'ose, mais je ne vais pas me faire que des amiES....
 
Lors de la soirée d'hier au soir, entre Amis, j'ai promis d'écrire un post sur une phrase que je venais de prononcer dans la conversation, à savoir :
 
"LA  FEMME  PARFAITE  N'EXISTE  PAS !!!"...
 
Je sens qu'avec un tel propos, je vais remonter dans l'estime de ces Messieurs
 
Par contre, les filles vont me haïr !!!
 
Et bien, j'assume....
 
D'ailleurs, pour séduire un peu plus,
 
Je vous offre une arme fatale...
 
da48d581c023d3f6ee5de63021bb51b4.gif
  
Je suis quand même  obligée de dire aussi que :
 
"L'HOMME  PARFAIT  N'EXISTE  PAS  NON  PLUS"...
 
Sauf peut-être  LUI...
 
 
"Mais quelle tristesse de n'avoir aucun reproche à faire"
 
Vous ne trouvez pas ???.... 
 

20:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : paroles, vérité, femme |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Rires : "va, je ne te hais point"!! Heureusement que la femme parfaite n'existe pas! si nous nous prétendions parfaites, ces messieurs exigeraient la "parfaitude"(!) en toutes circonstances!
Perso, j'assume mes faiblesses et mes imperfections, je les revendique, même!!
Et puis, je suis persuadée que si nous n'avions pas nos petits défauts, ils nous aimeraient moins...(et nous on supporte bien leurs gros défauts, alors hein..).

Écrit par : Cerisette | mercredi, 09 janvier 2008

Pourquoi cette dichotomie entre les hommes et puis les femme et qu'est-ce que la perfection?

Écrit par : juillev | mercredi, 09 janvier 2008

CERISETTE : Ouf, je suis rassurée... Au moins une qui va rester !!!
Moi aussi je les assume mes défauts, certains avec un grand "D"...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 janvier 2008

JUILLEV : Elle existe depuis la création de l'homme et de la femme !!!
La perfection, une chose qui n'existe pas, chez l'être humain !!!.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 janvier 2008

Heureusement il nous reste le chat.....chat rassure!

Écrit par : Chat | jeudi, 10 janvier 2008

Le bon sens, bien que déboussolant nous montre le chemin... chacun son sentier !

Dans sa laguna denise à des envies canavalesques... c'est parfaitement censé.
(petit message sans aucun sens destiné à une évocation post-exposition... mais pas que ! )

Écrit par : Serge | jeudi, 10 janvier 2008

de toute façon LA femme n'existe pas...et y a pas que moi qui le dit...un certain Lacan l'a fait avant moi, et il a bien raison...des femmes oui, mais LA femme...encore un fantasme masculin...sinon j'aurais eu envie de dire que si LA femme existe, sa perfection également? enfin ce que j'en dis!

Écrit par : cathiminie | jeudi, 10 janvier 2008

CHAT : c'est du Chat... touilleur que tu parles !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 10 janvier 2008

SERGE : C'est l'arme fatale qui te déboussole ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 10 janvier 2008

CATHIMINIE : Ce blog est un endroit de divertissement, la psychologie est trop sérieuse pour ce lieu !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 10 janvier 2008

La différence, elle est aussi ce qu'on en fait en tant que femme et le divertissement n'exclut pas la reflexion.... Attention de ne pas tomber dans le café du commerce!!!

Écrit par : juillev | vendredi, 11 janvier 2008

Oui évitons le café italien...
hum...
(Une bonne pizza à la rigueur ! )
Je suis rassuré de savoir que la femme est plurielle (héhé! )

Écrit par : Serge | vendredi, 11 janvier 2008

Chat déconne ichi?

si vous voulez du chérieux allez plus tôt là:

http://www.myspace.com/conseils

Écrit par : Chat | vendredi, 11 janvier 2008

JUILLEV : non, je ne vais faire attention !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 janvier 2008

SERGE : tu le trouves pas bon le café italien ??? Et le Nespresso ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 janvier 2008

De toute façon la femme n'existe pas de manière innée...Simone l'a bien dit on ne nait pas femme, on le devient... quant à la femme parfaite..... au royaume des illusions!!!
si j avais mis sur mon blog, les fesses d une nana comme celle qui illustre ton post, j'imagine ce que j'aurai entendu !!!
bises de moins en moins enneigées

Écrit par : Pascal | vendredi, 11 janvier 2008

CHAT : Dis donc, chat ne te gêne pas de faire ta pub sur mon blog ???

Tu vas perturber mes cha... kra....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 janvier 2008

Sans commentaire.........
trop facile !

Écrit par : L'ignorant | vendredi, 11 janvier 2008

L'IGNORANT : mais vas-y ne te gène pas, lâches-toi !!!....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 janvier 2008

PASCAL : T'en n'as pas vu une cachée sous son bonnet et ses lunettes Vuarnet ????
Elle te plait pas mon "arme fatale" ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 janvier 2008

Non vraiment merci, il me faudrait un sujet plus difficile, plus hard !

Écrit par : L'ignorant | vendredi, 11 janvier 2008

L'IGNORANT : Alors Hubert, on fait le timide ???........

Écrit par : Minijupe | samedi, 12 janvier 2008

Seulement avec toi; J'ai le rouge aux joues et le feu.................c'est l'effet minijupe!

Écrit par : L'ignorant | samedi, 12 janvier 2008

L'IGNORANT... Je vais faire la bourge vulgaire... "en regardant la photo, lâche pas le volant".

Oui, je sais c'est lourd. Plonk.

Écrit par : Joyce | samedi, 12 janvier 2008

la seule chose agréable sur cette note c'est la photo ! encore ! c'est Cécilia ou Carla ?

Écrit par : PhilH | dimanche, 13 janvier 2008

d'accord avec Phil H, ici Phil le Chat...mais la photo c'est Mini Jupe, je peux attestacher, vérifie, il y a un minuscule grain de beauté très reconnaissable, prends ta loupe...!

Écrit par : Chat | dimanche, 13 janvier 2008

PHILH : Ni l'une, ni l'autre, c'est la 3ème.... Moi !!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 13 janvier 2008

CHAT : te chène pas, étales ma vie privée !!!! Avec tous les jaloux qui traînent sur ce blog....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 13 janvier 2008

Pfff ! N'importe quoi.
D'abord, la photo c'est moi qui l'ai prise et je peux vous dire que c'est un travelot qu'a la tête de georges cloneyscafé

Écrit par : L'ignorant | dimanche, 13 janvier 2008

Eh oui bande de jaloux, j'étais le seul jusqu'à présent à connaitre l'existence de ce magnifique grain de beauté ! Il (de Beauté) a quelque chose d'énigmatique sur cette graine de beauté sans gaine et sans gêne, mais génétiquement correcte il va sans dire....

Écrit par : Chat | dimanche, 13 janvier 2008

L'IGNORANT : il a un beau p'tit cul ton travelot !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 13 janvier 2008

CHAT : Quelle poésie, Cha...rmeur !!!!

Bon, il est temps que je fasse un autre post, je sens que celui-là dérape !!!......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 13 janvier 2008

Normal pour des chats et matous que ca des ...rats...pe

Écrit par : Chat | dimanche, 13 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.