Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 janvier 2008

Leçon N° 1

JE  MUSCLE  LE  BAS  DU  VENTRE
 
f5c2eb878c7f13133bc11cec97c1cd40.gif
 
 Position de départ : Allongée sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues à la verticale.
 
Croisez les chevilles l'une sur l'autre. Puis, à l'expiration, soulevez le bassin et poussez les fesses vers le plafond.
Pour vous aider, montez les genoux vers la poitrine.
Maintenez la position 5 secondes puis revenez à la position initiale.
 
Faites 2 séries de 20 mouvements
 
C'est curieux, mais quand j'ai tapé ce texte, j'ai eu un doute !!!......
 

Commentaires

Position de départ : Allongée sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues à la verticale et modulablles à souhait, pas obligatoirement levées....

Croisez les chevilles l'une sur l'autre, c'est douloureux, laissez vous aller. Puis, à l'expiration, soulevez le bassin, là on y est...et poussez les fesses vers le plafond pas la peine d'aller si haut!.
Pour vous aider, montez les genoux vers la poitrine ou demandez au chat d'intervenir.
Maintenez la position 5 secondes puis revenez à la position initiale, ceci est un minimum et réservé au non initiées... profitez du moment.

Faites 2 séries de 20 mouvements voir beaucoup plus, demandez de l'aide au chat...vous retrouverez une deuxième jeunesse et une pêche d'enfer...

Écrit par : Phil de fer | jeudi, 17 janvier 2008

Cherchez l'erreur !
Commentaires sur "bedaine graisseuse" : 9
Commentaires sur " J'ose" : 33

Conclusion : le cul fait ventre !

Écrit par : L'ignorant | jeudi, 17 janvier 2008

PHIL (électrique) : Bravo, tu confirmes ma pensée !!!! Et dire que j'en ai plusieurs en réserve !!!!
Bon, je vais donner tes coordonnées à mes copines car visiblement tu es en Cha...leur....

Je cherche un article sur les bonnes-soeurs pour le prochain post......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 janvier 2008

L'IGNORANT : Oui, j'avais remarqué !!! Le désespoir m'habite.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 janvier 2008

T'as pas changé ! toujours les pattes en l'air, toi...
je t'embrasse bien fort ma puce, je t'oublie pas tu sais...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 18 janvier 2008

LE PIERROT : Il est plein d'élégance ton comm !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 janvier 2008

SUIS A NOUVEAU ECROULE DE RIRE SUITE A TON ARTICLE ET A UN AUTRE DANS PSYCHO MAG SUR LA MUSCULATION DU BAS DE VENTRE!!!

Écrit par : Pascal | vendredi, 18 janvier 2008

PASCAL : Bon bah au moins je te sers à quelque chose dans ta montagne toute blanche !!!

C'est valable pour les hommes aussi, ce genre d'exercice !!!.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 janvier 2008

Mini jupe pour Mini Post et maximum de commentaires....
C'est le premier blog que je suis où les commentaires sont plus long que les post.
Une vraie patronne la mini jupe, c'est nous qu'on fait le boulot !
Va falloire nous augmenter ma p'tite dame !
Commentez plus pour gagner plus !

Écrit par : L'ignorant | vendredi, 18 janvier 2008

L'IGNORANT : T'as vu, j'ai trouvé la combine pour faire écrire les autres !!!!
Je suis sûre que je peux même faire un post juste avec une photo, sans texte et que j'exploserai les comm...

Écrit par : Minijupe | samedi, 19 janvier 2008

Ok mais sans mini-jupe alors ! Et pouvue de hauts talons....rouges !
Tu crois que c'est facile ?
Et bien vas-y! On attend de voir et je compte les points...enfin les commentaires.

Écrit par : L'ignorant | samedi, 19 janvier 2008

L'IGNORANT : d'accord, il faut juste que je trouve la bonne photo !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 19 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.