Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 septembre 2007

Jeu n° 1

(Les filles, venez participer aux commentaires !!!)
 
J'ai décidé,
afin
de vous faire
une idée
physique
de moi,
de vous
montrer
une photo
très,
très,
intime...
Surtout,
n'ayez
pas
peur...
1dd665bda8157dbf6373e25d6ce5bbba.gif
Décu ???
Je vous
comprends !!!
Vous
auriez
certainement
préféré
voir
ça...
7a9d3bb00ad0cce2a3edf3c3568e8d3f.gif
C'est mieux !!!
Vous
voulez
plus
habillée...
Comme
cela
par
exemple...
da0519eadcb38beb332004cc02962773.gif
Le jeu
consiste
à
trouver
laquelle
des
3
est
rééllement
 
MOI....

12:20 Publié dans Question - Jeu | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : journal intime, femme, nature |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Tu t'amuses bien !!!!
je devine mais je dirais rien !! Tu fais du vélo dans de telles tenues???

Écrit par : Pascal | samedi, 29 septembre 2007

la deuxième !

Écrit par : phil6 | samedi, 29 septembre 2007

Pascal, Joyce trouvait que les huîtres commençaient à sentir, j'ai donc fait un sujet rapide....
Je pars faire du vélo, j'hésite sur la tenue....

Phil, je ne réponds pas tout de suite, pour laisser une chance aux autres.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 29 septembre 2007

Du moment que ce n'est pas la première, moi, ça me va...
j'espère que c'est la troisième...

Écrit par : Le Pierrot | samedi, 29 septembre 2007

Ahhhhh, patience Mon Ami Pierrot, prêtes-moi ta plume.... Mais qu'est c'que j'raconte !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 29 septembre 2007

au propre ou au figuré??? et comme tout jeu que gagnons nous???

Écrit par : DE BASE | dimanche, 30 septembre 2007

Debase : les deux... Pour le gain, déjà de me connaître, c'est pas mal.... Il faut garder un peu de suspens......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2007

C'est débile ce jeu, on ne peut même pas tricher, grrr...
bisou minijupe...
ps : j'aime bien ton humour...
re ps : je ne prête jamais ma plume, elle se mérite, et oui...

Écrit par : Le Pierrot | dimanche, 30 septembre 2007

Débile, c'est normal, c'est un jeu de micro-réalité, alors ça "vole bas", très bas même.......
De toute façon, j'écris pas à la plume, ça bave.....
Bise

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2007

Si au moins on voyait tes chevilles sur la 1er et la 3e, je pourrais te reconnaître !

Écrit par : Joyce | dimanche, 30 septembre 2007

Je pense que c'est un mix... En tranches....
la tete du 1er
la poitrine du 2e
le bas du 3e

Écrit par : Arachnée | dimanche, 30 septembre 2007

T'es pas souriante sur la première photo je trouve...

Écrit par : Le Pierrot | dimanche, 30 septembre 2007

JOYCE : mes chevilles sont dans le plâtre, j'ai loupé une branche à l'accro-branche......

ARACHNEE : le 3ème le bas ou le "bas" ??....

LE PIERROT : c'est à cause des chevilles, ça fait mal !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2007

C'est à cause des chevilles qu'il y a le bandeau "attention travaux" sur la deuxième!

Écrit par : juillev | lundi, 01 octobre 2007

De toutes façons, j'te crois pas !
Tu n'es sur aucune des 3 photos, ça se saurait, on en aurait parlé à la télé, nan ?
pfff...
zibou quand même...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 01 octobre 2007

JUILLEV : voilà, un regard de femme qui regarde autre chose que ces messieurs !!!

LE PIERROT : mais tu as le droit de pas y croire.... c'est tes fantasmes après tout !!!! C'est parce qu'à la télé, tu regardes pas la bonne chaîne !....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 octobre 2007

Allez, je parie que c'est la dernière photo, je la sens....
la fille est grande, donc ?
alors, qu'est-ce que je gagne ?
ps : à la télé, y a pas de minijupe....

Écrit par : le Pierrot | lundi, 01 octobre 2007

Comment ça la photo elle sent ???? Ca doit être les huîtres de l'autre page alors....
Ya peut-être pas de Minijupe à la télé, mais y en a une dans le dictionnaire !!!! et toc.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 octobre 2007

T'es platrée pour de bon ? (sur la première il y a écrit Fragile... je prend celle là)

Écrit par : Trub | mardi, 02 octobre 2007

Tu me fais rire toi...
bonne journée, et big kiss "ma grande"...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 octobre 2007

bon alors: c'est pas la 1ère parce que si tu as les chevilles dans le plâtre tu tiens plus debout, c'est pas la 3ème parce qu'avec les heures que tu passes en vélo ou à crapahuter sur les sentiers, tes jambes ne ressembleraient pas à des cuisses de mouche fleur de banlieue ...alors la 2 en travaux...ouais...c'est la 2...on ne voit rien, on devine et les messieurs fantasment, comme avec une minijupe

Écrit par : cathiminie | mardi, 02 octobre 2007

TRUB : Il faut que tu lises le post de Joyce "Je suis à poil(s)!!!!" et là tu comprendras pour les chevilles. Mais courage, il y a au moins 120 comm dessus!!!

LE PIERROT : Pour une fois que je sers à quelque chose !!!!!

CATHIMINIE : si tu cherches du boulot, fais "détective" car je trouve que tes remarques sont judicieuses....

Je suis quand même obligée de constater que les filles n'ont pas du tout le même raisonnement que ses messieurs.... Il y en a une qui a trouvé !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 octobre 2007

Ah oui, c'est la 2.
On voit bien qu'elle est en travaux...même qu'y a du boulot, la pôv....
j'dirai aussi que c'est un chantier dingue, pôv mini, elle doit souffrir...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 octobre 2007

quitte à prendre..une option..je choisi la porte..sur la pointe des pieds, tout en donnant ma langue aux chats....et quand je pense que nous n'avons pas dancé le tango ..avec un corps comme ceux ci!!!

Écrit par : de base | mardi, 02 octobre 2007

Je me suis souvent baladé dans les environs du Velay, et je n'ai jamais vu des nanas comme sur tes photos, NAN MAIS !
J'me demande si tu serais pas "virtuelle" Toi, des fois !
allez bisou minijupeminijupeminijupeminijupeminijupeminijupeminijupe !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 octobre 2007

DE BASE : la porte doit y en avoir qu'une car t'as pas mis de "S" à choisi... Pourquoi sur la pointe des pieds, c'est louche ça !!! Combien de chats tu veux parce que c'est au pluriel ?? Pour le tango, il est temps d'y penser!!! Bah trouves une soirée et on y va tous ensembles !!....

LE PIERROT : il faut sortir des sentiers battus pour trouver de telles "déesses".... Quant au "virtuel", pour l'instant, je le suis effectivement, pour toi...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 octobre 2007

Déesses tu es ? je pense que oui, mais bon, faut voir, faut voir...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 octobre 2007

CLOTURE DU JEU NUMBER ONE.

Messieurs, je suis décue, il n'y a rien à faire quand on vous met la photo d'une fille à poil, vous ne voyez rien d'autre !!!!!!

TRUB : BRAVO, toi seule a su déceler le sens du mot "Fragile", et me trouver derrière cette photo.

Je t'offre en ma compagnie (mais nous l'avions un peu prévu) une séance de Hammam. Les autres filles peuvent venir, mais Messieurs, vous resterez derrière la porte !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 octobre 2007

La 3 ;)

Écrit par : Zette | jeudi, 30 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.