Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

Difficile de lutter!!!!

La concurrence est rude actuellement... 
 
Mais que se passe t'il sur les blogs amis ???
 
Trub nous étale "sa" poitrine...
 
Pascal  expose une "chatte" d'un noir éblouissant
 
De Base nous met une vidéo de lesbiennes
 
Que me reste t-il pour attirer votre attention ???
 
Je peux faire dans le sérieux,
 
La douceur
 
Par exemple :
 
 
44f0c8f6a43fdfe5f728aa89b400f1ea.gif
 
Je peux aussi
 
Me laisser aller
 
Et vous mettre
 
Une image plus
 
Sensuelle...
 
6275c921fa435f73deb451808692ee06.gif
 
 Et puis,
 
Les hommes montrant
 
Des femmes,
 
Pourquoi
 
Je ne mettrais pas
 
Un homme...
 
*
*
*
*
*
*
1723f05f08e3607db8068420809928ee.gif 
 

20:10 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : photos, sein, tétée, homme, tatouage, humour |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Ouawwww! quelle note !
minijupe, tu t'émancipes soudain ?
n'empêche que tu as déposé là de bien jolies photos, sensuelles et tout et tout...
JE REVIENDRAI (dit-il en hurlant...)
ps: je ne savais pas que tu étais tatouée...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 16 octobre 2007

Je pense reconnaitre la source de ces photos....mais ne t inquiete pas nos nouveaux posts seront serieux....sans touche de sexualité, encore moins de baisers lesbiens....je pense que pour ce dernier point il faudrait tenter l'experience???source d'une nouvelle note??

Écrit par : de base | mardi, 16 octobre 2007

Tu es jalouse parce que j'ai plus de poitrine que toi ???

Écrit par : Trub | mercredi, 17 octobre 2007

Bisou du matin minijupe...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 17 octobre 2007

LE PIERROT : Chuttttt, mais le dis pas à tout le monde que je suis tatouée......

DE BASE : Le délire "sexuel" peut continuer, ça fait de l'audience!!! Pour l'expérience, pas vraiment attirée, je préfère vraiment le corps de la dernière photo !!! Donc si tu y ressembles.....

TRUB : J'ai pas remarqué dimanche sous ton pull, un tel volume !!! Oui, j'en voudrais bien un peu plus....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

Il est vachement bien ton nain de jardin! tu l'as trouvé à jardiland?

Écrit par : juillev | mercredi, 17 octobre 2007

Tu donnes dans la surenchère Minijupe???
ce soir je donne un cours de macramé... moins sulfureux...

Écrit par : Pascal | mercredi, 17 octobre 2007

c'est chaud aujourd'hui !!
moi qui me croyais "hot" ... je suis rien du tout

Écrit par : phil6 | mercredi, 17 octobre 2007

JUILLEV : D'abord c'était pas à Jardiland, mais chez Botanic !!! Et puis, je ne sais même plus où je l'ai mis, j'arrive pas à remettre la main dessus........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

PASCAL : J'suis bien obligée avec la photo que tu as mise hier !!!!.... Pour ce soir, moi c'est ciné... Ah je te vois venir, NON, je ne vais pas voir le beau George !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

PHIL6 : je peux faire pire !!!..........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

Ah! parce que c'est ta main sur la photo? scuse j'avais pas reconnu!

Écrit par : juillev | mercredi, 17 octobre 2007

demain avant première de "la part animale" au comoedia à 20h30
j'y vais avec une amie mais j'aimerais bien être soutenu : qui peut venir ?
mystère ...

Écrit par : phil6 | mercredi, 17 octobre 2007

C'est normal JUILLEV, j'avais enlevé mes bagues pour ne pas le blesser, mon "nain de jardin" !!!! Mais qu'est qu'il me manque.......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

PHIL6 : Ici, ce n'est pas un blog de "petites annonces".... Et ton amie, elle est pas assez costaud pour te soutenir, t'as peur de t'évanouir ???.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 17 octobre 2007

ca devient de plus en plus osé sur ce blog.... les fantasmes féminins!!!!

Écrit par : Pascal | mercredi, 17 octobre 2007

PASCAL : Tu ne supportes pas les fantasmes féminins ??? Bon, je ferai un prochain post plus "soft"....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 octobre 2007

Non ca me gène pas ..toi qui parlait salon à Paris next w e ..fantasme ..avec du chocolat, qq fraises et un peu de chantilly...Je parle pas de ta première photo (les airbags..tu étais à la "grande tétée"??), ni de la 3ème..(je sais bien qu'il ne faut pas mourir idiot ..mais bof..l'expérience ne me tente pas du tout!!)......

Ca devient limite ce blog!!! (le mien est référençé par la Ligue des Familles..le tien, cela ne risque pas !!!)

bon salon du chocolat.. (il y en aura un aussi dans 15 jours à Villeurbanne)

Écrit par : Pascal | jeudi, 18 octobre 2007

PASCAL : tu me fais quoi là, de la déprime ??? Tu ne veux pas te transformer en "nain de jardin" comme sur la 3ème photo ??? Mais t'as le droit, je trouverai des volontaires !!!......

C'est quoi "La ligue des familles" ??? Un truc d'église ??? J'ai pas besoin qu'ils me référencent, c'est pas du tout mon "4 heures"!!!!!!!! C'est curieux quand même, tu te permets de mettre des photos de femmes, dans toutes les tenues... Et tu es choqué parce que j'ai mis un homme (beau en plus) à poil dont on devine le sexe ????? Bizarre ta réaction.....

Vivement le salon du chocolat, je pourrai faire une page beaucoup plus "soft", qui ne choquera personne !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 octobre 2007

Rires..tu te méprends .. et aucune déprime... au contraire... Si si pret à toutes les compromissions..meme a jouer les trucs de Jardiland pour dames, (mais il FAUT fgarder les bagues!!) comme dirait Juillev.. aucun pb a ce niveau..jsute que je prefére la photo du milieu (sans les tatouages..mais pleine de chocolat..un peu partout.
La ligue des familles?? connais pas.. doit etre un autre qui écrit a ma place..
Mon blog?? des nanas nues??? meme pas.. !!! des peintures.. juste des peintures.. Ok c est pas la vierge ..dans cette position..mais j aime bien. Tu me fais rire minijupe!!!!

Écrit par : Pascal | jeudi, 18 octobre 2007

PASCAL : franchement, le chocolat je préfère vraiment le manger plutôt que de le gaspiller à me l'étaler sur le corps.... On voit bien que c'est pas toi qui lave !!!.....

Contente de te faire rire, c'est bon pour la santé !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 octobre 2007

je ne vois pas ou est le problème ..après dégustation il suffit de prendre une douche !!!

Écrit par : Pascal | vendredi, 19 octobre 2007

Et bien c'est quand même du gaspillage !!! Non, je persiste, le chocolat, c'est dans la bouche que ça se met....

Ohhhhh là là, vivement demain......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 octobre 2007

quand tu peux avoir deux plaisirs en bouche pourquoi se géner..et pas de gaspillage...bon..je sors itou... bon voyage..chocolaté!!!

Écrit par : Pascal | vendredi, 19 octobre 2007

J'ai tout mangé le chocolat... j'ai tout fumé les Craven A... J'aime bien faire des bétises avec le chocolat mais c'est un peu salissant.

Écrit par : Trub | samedi, 20 octobre 2007

TRUB : je me souviens bien de cette chanson. C'était qui déjà qui chanté, une femme mais son nom ???
Il m'a semblé que tu aimais le chocolat, j'ai pensé à toi....

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 octobre 2007

Dans quelques jours la "patrie" du chocolat..pas un salon... Mais des douceurs chocolatés (??)

Écrit par : Pascal | dimanche, 21 octobre 2007

L'Over Dose, hier !!!!! Tiens j'ai pensé à toi, j'ai vu près de Bastille, des belons à 40 € la douzaine !!!.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.