Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2012

Bilan 2011

Oh là tous ces calculs !!!


D'abord, il faut que je vous donne le bilan de 2010 que je n'avais pas encore pris le temps de calculer. Il faut dire que je n'avais pas la même rigueur dans la tenue de mes notes sportives...


FOOTING : 110 h soit 880 kms

RANDO : 320 h soit 1600 kms


Donc si vous additionnez : TOTAL de 2480 kms

On peut bien sûr diviser par 12 et cela donne une moyenne de 206 kms par mois...

C'est très correct, je trouve

Pour l'année 2011, j'ai été beaucoup plus studieuse dans mes notes, c'est pour cela que j'ai pu vous faire un récap tous les mois.


Janvier Février Mars

Avril Mai Juin

Juillet Août Septembre

Octobre Novembre Décembre


Alors, tout ça mis bout à bout ça donne :


FOOTING : 75 h soit 600 kms

RANDO : 538 h soit 2690 kms


Faites le compte, c'est plus que mon objectif fixé  I C I

Dans ce TOTAL de 3290 kms, n'est pas compté la dernière sortie du Dalton qui représente quand même 1 km chaque soir, faites le compte... Mais c'est promis, je serais encore plus précise cette année dans mes stats ! Et n'oubliez pas que le gentil jack russell sur la photo a la même distance que moi dans ses pattes !

 

bilan,sports,footing,course à pied,rando,loisirs,activités,nature,plaisir

Allez, on vise 3600 cette année ?...

Commentaires

La même distance, mais des pattes plus courtes...
;-)

Écrit par : Marco | samedi, 28 janvier 2012

Complètement malade la mini, alors que mouâ, j'ai un vélo électrique, pas de fatigue...et ce pôv chien qui court derrière toi, la langue pendante, quelle misère de voir çà...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 28 janvier 2012

Bravo ! c'est impressionnant tous ces chiffres !
Merci pour la photo, je peux mettre une image sur ton nom maintenant.
Bises à toi.

Écrit par : Chriss | samedi, 28 janvier 2012

Euh.... bravo. Mais je te le laisse... Moi pas sportive pour un sou. Moi pas aimer marcher. Moi pas aimer courrir. Moi trop problèmes de dos pour cela. Avant oui, tous les dimanches non travaillés moi marcher dans divers GR mais moi plus pouvoir... c'est la vie.
Je te donne mon capital kilomètre à faire pour moi. Tu sais comme les nobles qui payaient les pauvres à faire Compostelle à leur place....
Bisous kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 29 janvier 2012

et voilà ! T'as oublié l'anniversaire de Président !

Écrit par : Vallenain | dimanche, 29 janvier 2012

Olala! Moi qui cours péniblement 5-6km en 3/4 d'heure une fois de temps en temps, je suis en admiration.
Mais comment fais-tu pour trouver le temps de galoper comme ça??

Écrit par : Io | lundi, 30 janvier 2012

MARCO : Le sujet se discute sur la distance quant au nombre de pattes !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

PIERROT : C'est là que tu fais erreur car sinon je serais malade !... Bon "mentale" peut-être...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

CHRISS : Sur ton île, ça doit être faisable ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

KINIA : Ah merci pour le don ! Et je peux compter sur tes organes aussi ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

VALLENAIN : C'est le tien que je vais oublier si tu me donnes pas la date !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

IO : Bienvenue.

Alors c'est pas compliqué pour trouver le temps, c'est ce qui passe en priorité pour moi : le ménage peut attendre, le repassage aussi, je regarde pas la télé, enfin plein de trucs pour lesquels l'urgence n'existe pas !!!

A oui, quand même, je ne travaille que l'après-midi ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 février 2012

Bien sûr s'ils sont compatibles....(génétique monstrueux). Par contre je ne sais pas si les tiens ne sont pas en meilleur étât que les miens.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 01 février 2012

KINIA : Là, je ne peux pas confirmer !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 13 février 2012

Sportif!

Écrit par : Bembelly | dimanche, 03 février 2013

Les commentaires sont fermés.