Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 février 2011

Janvier

Voilà le 1er bilan sportif

 

Cette année, vous n'allez pas y couper, vous aurez le CR de mes activités chaque mois et cela afin de vous motiver...


FOOTING : 10 h soit 80 kms

RANDO : 26 h soit 130 kms

34 sorties pour 36 h


T O T A L  :  2 1 0 kms

 

Objectif atteint puisque j'avais visé : 200 kms

Et il ne faut pas oublier :

Le DALTON qui me suit comme... un p'tit chien !!!

Commentaires

mais le pauvre, tu vas nous l'achever !

Écrit par : laurent | mardi, 01 février 2011

fatigué rien qu'en lisant!

Écrit par : chris spé | mardi, 01 février 2011

Ma pauvre mini, tu dois être crevée, non ? faut acheter un Solex sur Ebay, y en a des pas chers...et pauvre Dalton qui doit suivre tes folies, pfff...bon d'accord, il a 4 pattes, lui...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 01 février 2011

Mais il a pas l'air fatigué!
Tout le monde plaint cteu pauv'bête :D

Écrit par : Zette | mardi, 01 février 2011

T'es une cavaleuse mini, ça se voit !

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 02 février 2011

Ben en fait en calculant bien cela ne fait pas grand chose sur une année non?
..je dois te battre...
de toute façon ton chien il en fait plus vu les petites papattes qu'il a...
Et en 2011..objectif..300!

Écrit par : Bruno | mercredi, 02 février 2011

Très bien , bonne continuation pour la suite

Écrit par : larhune64 | mercredi, 02 février 2011

Pauvre bête, il y en a qui n'ont pas une vie facile... une vie de chien, quoi !!
Bravo, tu fais du sport pour tous ceux qui ne décollent plus de leur ordi, lol !
PS : merci de ton passage matinal entre 2 petites foulées ;-)

Écrit par : CreaPascale | jeudi, 03 février 2011

J'oubliais : merci pour la finesse de ton comm chez Pierrot...
C'est fou comme les gens ont de l'imagination, mdrrrrrr !

Écrit par : CreaPascale | jeudi, 03 février 2011

J'aimerai bien que mon amie Pascale reproduise ton Dalton en papier maché, avec des couleurs fluo, hi hi, et une queue en tire bouchon...allez, bise à toi mini, et panpanculcul au quadrupèdequicourtsanscesseaprèslaballedansl'escalier...pfff...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 03 février 2011

LAURENT : Je le retiens pas !... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

CHRIS SPE : Bienvenue.

Alors tu viens plusieurs fois, tu verras, on s'habitue bien... ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

PIERROT : Ahhh un Solex, tu sais que j'ai passé des heures à draguer là-dessus !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

ZETTE : Si tu voyais ma tête par contre !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

PIERROT : Vas y, insiste, ça va faire venir les comms...

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

BRUNO : Je veux une preuve que tu en fais plus !!!

Mon objectif 2011 est de 3000 kms, c'est quand tu veux...

P.S. : Comme tu me parais sympa, je t'ai rajouté à droite ------>

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

LARHUNE64 : Merci pour l'encouragement ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

CREAPASCALE : Bienvenue chez moi

Je crois pourtant que certaine fois, je souffre plus que lui !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

CREAPASCALE : Le comm chez PIERROT, ce n'est pas pour te vexer, c'est juste pour le taquiner, le vieux ;o)))

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

PIERROT : Tu viens peut être de lui donner une idée !!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

Les commentaires sont fermés.