Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 janvier 2011

Retard...

Dans la publication de ma note !!!

Mais j'ai des excuses...

Alors déjà, une chose totalement inhumaine, ça :

Hein ? Quoi ? J'suis où ?

*

À 6h40, vroummm, on part, fait nuit !

Alors sur la plaine Bressoise, beau spectacle

Prise à 130 km/h, c'est pas trop mal !

*

Vers 10h30, nous voilà arrivés à Montbéliard (25)

Pour prendre en charge ça :

(Euhhhh oui, la photo est d'aujourd'hui !!!)

*

Tout ça, ça donne faim, mais on a moins de sous, alors

On adapte le menu...

Repas très sympa avec : CYCEE, AMANDINE et MR MÉTÉO

*

Pendant ce temps, l'homme était parti jusqu'à Mulhouse

Et m'a rapporté ça :

Sommes retrouvés sur l'aire du poulet de Bresse

Et avons fini le route en nous suivant.

Alors Hier soir, j'étais H. S.

Commentaires

Ahhhhh alors une 207? 208? je sais plus!!!

Bon, pardonnée :)

Écrit par : Zette | dimanche, 30 janvier 2011

hum, hum, j'aurais pu t'en amener un de kougelhopf ;-)

Écrit par : regarderleciel | dimanche, 30 janvier 2011

Une 207!!!
J'avais raison!!!
Très bonne voiture....

Écrit par : Bruno | dimanche, 30 janvier 2011

Tu sais, te plains pas trop ! Des fois je mets mon réveil a 5:00... pour aller bosser !!
;-)
kissous
Am'

Écrit par : amelie | lundi, 31 janvier 2011

Toujours de la bouffe qui traine...remarque un chapon de Bresse truffé et un kougloff je dis pas non! bisous Mini

Écrit par : pascal | lundi, 31 janvier 2011

ZETTE : Une 07, pas une 007 ;o)))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

MR MÉTÉO : J'y avais pensé, mais t'aurais jamais voulu que je le paye... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

BRUNO : Sur tes petites routes, ce serait un vrai plaisir !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

AMÉLIE : Non je me plains pas quand c'est pour une journée "plaisir" !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

PASCAL : T'inquiètes, j'irai courir + ...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

Tu as tout à fait raison ;-)))))

Écrit par : regarderleciel | mercredi, 02 février 2011

Très belle voiture , attention aux radars !!!

Écrit par : larhune64 | mercredi, 02 février 2011

REGARDE LE CIEL : J'sais pas pourquoi, je devine ces choses là !!! ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

LARHUNE64 : Il faut bien une première !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 05 février 2011

Et bien je ne suis pas la seule à avoir changé de voiture avant le 31 décembre.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 06 février 2011

KINIA : Ahhhh non, moi c'était après le 1er janvier !!! Et je l'ai pas eu dans une garage !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

La prochaine fois achètes-en une pour le 1er avril....
Bises Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 09 février 2011

KINIA : Pourquoi ??...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

tant qu'à devoir faire les choses en "hors normes" achète une voiture pour les poissons d'Avril auprès d'un ET par exemple....;-)
Bisous kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 10 février 2011

KINIA : J'aime bien être décalée !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 10 février 2011

Les commentaires sont fermés.