Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 décembre 2011

Novembre

Statistiques du mois

 

FOOTING : 5 h soit 40 kms

RANDO : 41 h soit 205 kms

36 sorties pour 46 h

 

T O T A L  :  2 4 5 kms


J'ai largement dépassé l'objectif que je m'étais fixée  I C I  je pourrais donc, si je voulais, m'installer sur ce ban et attendre 2012...

stats,course à pied,footing,rando,sports,activités,santé,blogs

Mais vous me connaissez,


Ce n'est pas possible !!!

Commentaires

C'est triste pas de neige dans les Monts du lyonnais pour courir dans le blanc! Mais dans quelques jours la fête des lumières! Bisous Mini M.

Écrit par : Pictorus | vendredi, 02 décembre 2011

Impressionnant..

... I wish it was contagious...

Écrit par : lg | samedi, 03 décembre 2011

PICTORUS : Oui bah la neige, qu'elle reste en montagne !

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 décembre 2011

LG : Bienvenue

Euh, non, pas si impressionnant que ça ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 décembre 2011

BRAVO ! Excellent !

Moi je randonne que trop peu... mais mon nombre d'heures pour le mois de novembre est d'au moins 12h... L'hiver étant ce qu'il est pour le moment, cela permet de ne pas trop courir sur tapis.. le pied quoi !

Coincoins joggers !

Écrit par : elcanardo | vendredi, 16 décembre 2011

ELCANARDO : Bienvenue

Enfin vaudrait peut-être mieux courir sur tapis parce que 12h, c'est faible quand même !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.