Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

Février

Début d'mois c'est : Statistiques ;o)

 

FOOTING : 10 h soit 80 kms

RANDO : 30 h soit 150 kms

37 sorties pour 40 h


T O T A L  :  2 3 0 kms

 

Objectif atteint puisque j'avais visé : 200 kms

*

Le Dalton progresse aussi puisque maintenant

Il grimpe aux arbres !!!

Mars : 250, c'est mal parti...

Commentaires

Mais tu VAS le faire!

Écrit par : Zette | lundi, 07 mars 2011

oh il est mort ce blog? Ou bien?

Écrit par : romain blachier | lundi, 07 mars 2011

Et tout ça avec tes pattes de derrière ? j'crois que t'es folle la mini...fais comme moi, achète un vélo à assistance électrique, comme ça, cool, relax...bon, arrête toi 2 secondes, que je puisse au moins te faire la bise, et panpancucul à msieur Dalton, il adore ça...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 08 mars 2011

ZETTE : Pas sûr !!!... On en reparle ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

ROMAIN : Qu'est ce qui te fait dire ça ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

PIERROT : C'est bon pour les v... le vélo assisté, j'ai pas encore l'âge ;o)))

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.