Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mars 2011

08 mars

Journée de la Femme

Et bien vous allez être déçu, j'ai pas d'idée !!!


En 2008, je m'étais dévoilée ou dépoilée... I C I

En 2009, je devais être malade parce que aller faire un sujet politique ce jour là, j'avais obligatoirement de la fièvre... I C I

En 2010, j'ai fait bref pour la 100ème... I C I

 

journée de la femme,actualités,femme

 

Nous a fait un numéro "spécial FEMMES"

Alors, je vais vous citer quelques grands titres, c'est captivant :


- IVG, le choix (presque) jusqu'au bout

- Le RDV à haut risque des femmes avec le tabac

- Un nouveau concept dans les fuites urinaires

- Migraine : 3 femmes pour un homme

- Syndrome prémenstruel : vivement les règles

- La salpingite, des signes peu spécifiques


Ah oui, après ça, vous avez des chances de vous sentir mal !!!

J'ai quand même trouver un titre plus rassurant :


"Il faut prendre soin du coeur des femmes..."

 

Demain, rubrique "ROYAL CANIN"...

Commentaires

Belle journée à toutes les femmes en espérant que cette joournée ne reste pas sans effet

Écrit par : larhune64 | mardi, 08 mars 2011

C'est bien la première fois que je vois une femme qui n'a pas d'idées, mêmes mauvaises, hi hi...bonne journée à toi mini, spèce de femme...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 09 mars 2011

Eh ben, voilà ça c'est tout moi, je passe chez toi quand la journée s'est terminée, on est le 09 et le quotidien reprend :) En fait pourquoi, juste une journée, et les autres jours, ils les ont consacré à qui?
Amitié
Pierre

Écrit par : au rythme des maux | mercredi, 09 mars 2011

Preuve que même pour les petits ou grands maux, les femmes ne sont pas l'égale des hommes... Bien à vous (et votre coeur).

Écrit par : Valmont | dimanche, 13 mars 2011

LARHUNE69 : Ca , c'est pas gagné ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

PIERROT : Tu vois, j'ai pas fini de d'épater !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

RYTHME DES MAUX : Bienvenue

Le principal, c'est d'être passé ;o) Merci

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

VALMONT : C'est parce que nous vivons dans un monde de macho !!! Mes respects à vous

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.