Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

Mars

Début d'mois c'est : Statistiques ;o)

 

FOOTING : 6 h soit 48 kms

RANDO : 35 h soit 175 kms

39 sorties pour 41 h


T O T A L  :  2 2 3 kms

 

Objectif pas atteint puisque j'avais visé : 250 kms, mais j'ai un mot d'excuse... D'abord, j'ai eu des lombalgies qui m'ont coincé 3 jours de suite et je suis allée 4 jours à Venise. Alors !...

footing,rando,sports,activités,mont du lyonnais,rhone,statistique,actualités

Mais que la campagne est belle !

Commentaires

Oh que oui elle est belle :)

Écrit par : Zette | jeudi, 07 avril 2011

Je viens d'arriver chez moi... et je trouve que vous n'avez aucune excuse. Et ne venez pas dire que je suis de mauvaise foi. @DESCHODT

Écrit par : deschodt | vendredi, 08 avril 2011

grrrr, lorsque je dis ça, je me dis que je ne pourrai jamais t'attraper, même avec mon vélo électrique, j'ai fait 115 km avec ces jours derniers, le long de la mer, mais pas en une journée hein ? ps : je vais passer dans ton coin vers le 20 du mois !
tu m'comprends mini ? p'tête que je passerai boire le caoua si t'es pas en train de cavaler dans la campagne...bise et bon week end...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 08 avril 2011

..moi je dis que mini jupe elle est actuellement en..mini jupe tient!!!Avec le temps qu'il fait tu m'étonnes!!

Écrit par : Bruno | vendredi, 08 avril 2011

T'as de belles jambes, tu sais ?

Écrit par : le Pierrot | samedi, 09 avril 2011

Ben.... et l'amour ????
Moi je dois avouer préférer le sport en chambre. Mais je te tire mon chapeau. Moi, je n'aurais même pas l'ombre du soupçon de l'idée d'envisager une partie de tout cela.
Bisous. Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 09 avril 2011

Quel punch!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | samedi, 09 avril 2011

ZETTE : N'est ce pas ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

DESCHODT : Bonjour M'sieur ;o)

Non non, je dis rien...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

PIERROT : Voilà c'est fait, t'es passé !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

BRUNO : Gagné ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

PIERROT : Et toi un beau camion ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

KINIA : Fainéante... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

JOURNAL CHRYS : Oui, mais jusqu'à quand ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

Les commentaires sont fermés.