Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2011

Liassidi

Toutes les belles choses ont une fin !!!

L'étage de notre chambre, la porte au fond, à droite

 

L'entrée principale

 

La salle du petit-déj et son café !

Petit reproche à faire ici : Jus de fruits synthétiques, pas de pâtisserie et pas de salade de fruits, c'est dommage pour un hôtel de cette classe !!!


Et derrière cette belle facade...

 

La plus belle salle de ce palais !

Promis, on mange bientôt...

22:20 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : venise, italie, liassidi palace, palais |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Comme quoi le bling-bling est une chose, la convivialité une autre.
J'avoue ne pas aimer ce genre d'endroit. Je préfère un petit hôtel ou bien une pension et encore mieux un chambre d'hôte à tous ces lieux trop sophistiqués pour moi.
J'aime la convivialité et les bons petits'déj'.
Bisous et profites. Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 06 avril 2011

J'aime beaucoup voyager, mais j'avoue que comme Kinia je n'aime pas trop ce genre de lieu. Je préfère vivre de la même manière que vivent les gens des pays dans lesquelles je me trouve. Les chambres chez l'habitant sont le must pour s'imprégner d'un pays.
Mais bon un palais de temps en temps pourquoi pas ?

Écrit par : Pentacarn | mercredi, 06 avril 2011

KINIA : Moi, les chambres d'hôtes, c'est en France. A l'étranger, je ne veux pas me tromper !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 avril 2011

PENTACARN : Bienvenue

Mais on s'imprègne aussi de cette façon, c'est typiquement vénitien comme lieu !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 avril 2011

l'hotellerie a son prix en Italie mais on n'est pas déçu... il y a de vrais bijoux.... et propres !!!

Écrit par : Francis | mardi, 19 avril 2011

FRANCIS : Heureusement qu'à ce prix c'est propre !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 avril 2011

Les commentaires sont fermés.