Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2007

Mon samedi

73d5ee60a8d79bffb708092207708e52.gif 

J'ai commencé mes activités du jour par ça !!!

1h dans les Monts du Lyonnais

En direction de Riverie

Une fouléee de rêve,

Quelle forme ce matin !!!!

 

 

1d0056fb4af3b78f1f55990dbb0cd3cd.gif

 

Pour effacer les traces de la photo d'avant,

il faut obligatoirement passer par là !!!  

Vous pouvez retourner ICI pour les conseils 

 

  

 

c0ab2fc6bac8e93729fc3c05cb643442.gif

 

Cela faisait 4 semaines que je n'en avais pas mangé

Il m'en fallait Impérativement !!!

Toujours pas de N°1, quel dommage !!! 

Le problème était le même depuis la fois d'avant

Pas de pince pour les ouvrir, donc même méthode ICI... 

 

 

acfa4639c31d11a4f515bc30d3b36d4c.gif

 

 

Après l'entrée, il faut bien le dessert

 

Un arrêt chez Bouillet s'impose... 

 

 

 

Un passage par la place des Terreaux pour voir toute une foule de personnes, les pinceaux à la main, entrain de la repeindre en vert, pourquoi pas??? Finalement, j'ai su plus tard dans la soirée que mes amies Trub et Juillev en faisaient parties...

2786cbb32e868058044adf9fb68c2ce9.gif

 

 

Dernier achat avant de rentrer

 

Qui pourra me donner le nom de cette Eau de Toilette ??? 

 

  

Comme j'avais encore un peu de courage en rentrant, j'ai fait quelques crèmes au chocolat, recette ancestrale....

8cb71a1344007b40b6243fa469995f3e.gif

Après tout cela, j'ai quand même pensé à retarder mes pendules, réveils, montres et horloge d'une heure !!!

Commentaires

Lacroix pour le parfum??? pour les crèmes moi j'ai fait les mêmes à la pistache....premier essai assez réussi....

Écrit par : de base | lundi, 29 octobre 2007

Tu sais bien que quand il y quelque chose de bizarre à faire, on est toujours partantes!

Écrit par : juillev | lundi, 29 octobre 2007

DE BASE : perdu !!! En plus c'est le nom d'un de mes patrons, alors au bureau ça suffit largement, pas en plus "sur moi"..... Les essais ne sont pas limités !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 octobre 2007

JUILLEV : En plus c'est bête car j'avais mon appareil (avec la batterie pleine en plus..) et j'ai même pas pensé à faire une photo !!! A quoi je pensais encore.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 octobre 2007

Ben dis donc toi, ton lundi c'est quelque chose...
pour le parfum, je ne vois pas, mais je sais que tu sens bon toi, c'est tout ce qui compte lorsque je t'embrasse dans le cou ! bisou ma puce...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 29 octobre 2007

joli ces auto références !

Écrit par : phil6 | lundi, 29 octobre 2007

LE PIERROT : faut pas te croire tout permis !!!!! Je vais finir par t'interdire de mon blog !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 octobre 2007

Si tu fais ça, j'me pends !

Écrit par : le Pierrot | lundi, 29 octobre 2007

coucou me revoilou...au fait j'espère qu'on se rencontrera le 17 novembre lors de mon passage à Lyon...

Écrit par : cathiminie | mardi, 30 octobre 2007

Je note la date dans mon agenda et espère vraiment te voir autrement que derrière mon écran !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 octobre 2007

Minijupe, tu prends combien pour m'apprendre à ouvrir des huitres ??? depuis je suis un pov hom seulzeisolé je n'en mange plus..car suis nul et je finias aux urgences si je tente de les ouvrir... Chocolats en échange???

Écrit par : Arachnée | mardi, 30 octobre 2007

Gros bisou pour ma mini à moi...
bonne journée ma puce.

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 31 octobre 2007

PASCAL : je te prends rien parce qu"avec ma méthode, un gamin peut le faire !!! Pour le chocolat, on ne m'achète pas de cette façon, en plus j'ai du stock et je vais aller à Villeurbanne ce week !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 31 octobre 2007

ok..je vais faire gaffe ..à Villeurbanne... Pour les huitres je te recommande le samedi marché quai st Antoine, un producteur de Port les barques Charente Maritime..

Écrit par : Arachnée | mercredi, 31 octobre 2007

PASCAL : merci pour ton adresse, mais je reste fidèle à la mienne...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 31 octobre 2007

Laquelle la tienne ??? bisous Minijupe

Écrit par : Arachnée | mercredi, 31 octobre 2007

PASCAL : à la X Rousse le samedi et dimanche et aussi au marché du Point du Jour le vendredi. Bisou à toi

Écrit par : Minijupe | jeudi, 01 novembre 2007

Grand voyageur devant l'éternel, je croyais avoir tout vu... que nenni ! Découvrir que tu utilises pour ouvrir tes huitres le matériel qui me sert à entretenir mon V6 m'a collé sul'cul.
Pour ouvrir des huitres, un seul outil est nécessaire, de la riquiqui à la spéciale 000. Un couteau à peine pointu et pas même tranchant. Il en existe des spéciaux pour ça mais attention, pas les infâmes machins hyper larges avec une garde de sabre de cavalerie. Nan, une lame toute simple. Tu mets la bestiole dans ta main gauche, si t'es droitiére bien entendu, charnière côté poignet. Couteau Sabatier Diamant dans la droite, le pouce SUR la lame et l'index en DESSOUS tu inséres à environ 2/3 en partant du poignet et tu tranches le muscle. N'importe quel couteau, sauf celui à beurre, à fromage ou à soupe fait l'affaire. Bon ap...

Écrit par : muppet | samedi, 03 novembre 2007

ps: le flacon me fait penser à Gucci ou Bvlgari mais la couleur m'aiguille plutôt vers mir laine ou cajoline :-)

Écrit par : muppet | samedi, 03 novembre 2007

MUPPET : merci pour les conseils, mais si je tente ça, c'est les Urgences assurés (et sans George, en plus!!!)...
Mir laine ou Cajoline ??? Merci pour celui qui me tient dans ses bras !!!! Alors, si tu veux me payer du Gucci, pas de problème, c'est ma marque préférée dans tous les domaines !!!...........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 novembre 2007

Bin quoi, Mir laine c'est tout doux et Cajoline ça sent bon ;-)
Si Gucci est ton préféré tu dois en avoir déjà tout plein je trouverais donc déplacé de faire de la surenchère :-)

Écrit par : muppet | dimanche, 04 novembre 2007

MUPPET : Ahhh mais je croyais que c'était doux et que ça sentait bon avec le même !!!!
Tu te trompes, Gucci j'ai juste les lunettes (classe!!!!) que je me suis payée et là je tourne autour des bijoux... Donc ne te gênes pas si tu veux me payer quelque chose !!!........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 novembre 2007

Ouais, ça c'est le nounours de Cajoline...
pfffff, encore une femme vénale (pléonasme) et qui plus est ignorant que la mendicité est sévèrement réprimée dans un lieu ouvert au public. Bon, si je trouve un cordon pour tenir tes lunettes... mdr

Écrit par : muppet | dimanche, 04 novembre 2007

MUPPET : Vénale, ah je rigole !!!! On est bien obligé de le devenir quand on prend de l'âge parce que si on attend ces "Messieurs".... Il faut bien se "raccrocher" à quelque chose........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 novembre 2007

Bisou ma belle...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 04 novembre 2007

Bon bein sois prudente et fais gaffe à ce à quoi tu te raccroches...
heuuuu, pour l'âge on dira que j'ai rien lu hein mdr

Écrit par : muppet | dimanche, 04 novembre 2007

MUPPET : Je te rassure, je n'ai pas 70 ans et je fais encore partie de la "ménagère de - 50 ans"........

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 novembre 2007

Oups... la remarque sur l'âge me concernait :-) J'ne me serais jamais permis de faire une remarque sur son âge à une dame. Nan mais, j'su bien élevé moi.

Écrit par : muppet | lundi, 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.