Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 novembre 2007

Bonne Fête

1af8b29122e0d551cb8e864c126be082.gif
 
Et bien Oui, nous sommes le 1er Novembre,
 
C'est la fête de la Toussaint,
 
C'est donc votre FÊTE !!!
 
J'avais pas d'autres photos........ 
 
 
TRUB : j'ai pas trouvé de fête, mais en ce moment, c'est plutôt ton "Anniversaire"
SERGE : St Serge le 07 octobre
PHILIPPE H : St Philippe le 03 mai, pour le H, j'ai pas trouvé
MINI CATHIE : Je devine une Ste Catherine là-dessous, le 25 novembre
METALOGOS : désolée, t'as pas de fête
LARAIGNEE : dit "Pascal" malgré ton pseudo, tu ne caches pas ton prénom, St Pascal le 17 mai
JUILLEV : navrée, c'est comme Métalogos
JOYCE : Pas de chance non plus
JIM DE BASE : rien à Jim, rien à De, rien à Base
MINIJUPE :  et c'est pareil pour moi !!!! 
 

Commentaires

bonne fête, en plus pour moi hier c'était la fête de la réformation (là où Luther a publié son manifeste)

Écrit par : romain blachier | jeudi, 01 novembre 2007

ROMAIN : mais bien sûr "Bonne fête" à toi aussi.
Tiens d'ailleurs, je vais tout de suite te rajouter à la liste de mes amis.

Écrit par : Minijupe | jeudi, 01 novembre 2007

Les voilà toutes...je ne sais plus à quelle sainte me vouer!
* Catherine de Bologne (9 mars).
* Catherine de Gênes (15 septembre).
* Catherine Labouré (25 novembre).
* Catherine de Ricci (13 février)
* Catherine de Sienne (29 avril).
* Catherine de Suède (24 mars).

Écrit par : cathiminie au boulot | jeudi, 01 novembre 2007

MINICATHIE : allez, fais pas la difficile, prends les toutes !!!! t'auras plus de cadeaux......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 01 novembre 2007

Gros becq à toi ma puce, je pense à toi...si si...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 02 novembre 2007

Evidemment qu'il n'y a pas encore de Sainte Eveline! ils m'attendent!

Écrit par : juillev | vendredi, 02 novembre 2007

JUILLEV : mais il fallait pas dire ton prénom......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 novembre 2007

Evelyne avec un "y"???
j arrive pas a trouver ste minijupe...jamais canonisée???? (cela m etonne pas !!)

Écrit par : Arachnée | vendredi, 02 novembre 2007

PASCAL : Perds pas ton temps, je suis un "canon" mais pas "isée".... Et crois-moi, je m'en porte bien !!! Avec tous les péchés que j'ai faits, il aurait trop de travail à tout nettoyer !!!.......
Tiens j'ai pensé à toi ce matin, j'ai vu une belle ar..... mais sans poil. Je m'améliore, j'ai même pas crié!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 novembre 2007

Minijupe canonisée ? ché pas si c'est un canon, d'abord ?
allez bisou ma belle, t'as tout le week pour batifoler...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 03 novembre 2007

Minijupe ca va tes chevilles???? remarque tu as bien raison...
salon du chocolat a Villeurbanne today???? et demain vélo dans les monts du lyonnais!!

Écrit par : Arachnée | samedi, 03 novembre 2007

PASCAL : je te confirme, elles vont bien mes chevilles, elles m'ont emmené cet a.m. jusqu'à Riverie en footing, 12 kms en 1h20 (je précise que c'est pas plat du tout!!!!)
Villeurbanne, normalement demain, j'attends des nouvelles de Juillev et Trub pour y aller

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 novembre 2007

LE PIERROT : j'suis pas "canon" sur la photo en haut, à droite ????

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 novembre 2007

Houlala... J'avais lu "Minijupe CARBONISEE"... Vais me plaindre à Nespresso, leur café c'est du placebo !

Ben non, j'ai pas de sainte. Joyce, on connait pas.
Et mon anniversaire qui est le 23 décembre... si c'est pas malheureux !!!

Écrit par : Joyce | dimanche, 04 novembre 2007

JOYCE : tu es pardonnée (même si j'suis pas canonisée), je sais la grande difficulté que tu éprouves à lire les petits caractères..... Et il vaut mieux être née le 23 décembre que le 29 février !!!
Dans une prochaine vie... tu t'appeleras peut-être "Bernadette" et tu seras née le 21 juin.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.