Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

Défi Vellave

1ère course de la saison

 

Comme tous les ans, un vrai bonheur cette course !!!

Malgré les quelques gouttes qui ont fait parti du parcours, l'endroit est toujours très accueillant et l'organisation parfaite, il faut le signaler !

Le parcours, bien que le même que l'an passé, est composé d'environ 80% de chemins, avec cette année 320 inscrits sur le 10 kms (230, l'an passé)


 

J'ai fini à une place honorable compte tenu des mes antécédants (âge, maladies...), surtout que je pars avec un handicap : courant avec le DALTON, je dois partir en dernier pour ne pas gêner...


Le principal étant : de participer !!!

Commentaires

Hey bravo :)

Écrit par : Zette | dimanche, 13 mars 2011

Ouais bravo aux 2 ! :)

Écrit par : Vlad | dimanche, 13 mars 2011

Pose moi ce chien par terre tout de suite mini, qui c'est qui va nettoyer ton blouson HEIN ? je vois que t'es toujours en train de cavaler, mais tu m'attraperas jamais, ha ha ha ha...allez chapeau quand même, je suis bien incapable d'en faire autant avec ma jambe de bois....bisou et bon lundi spèce de p'tite cavaleuse...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 14 mars 2011

Dis, 843 c'est le prix auquel tu vends the Dalton ?

Écrit par : Joyce | lundi, 14 mars 2011

Bravo... Moi, cela fait un moment que j'ai couru...

Écrit par : Marc | lundi, 14 mars 2011

Félicitations pour ta course et bravo au petit chien Dalton pour avoir accompagné sa maitresse

Écrit par : larhune64 | lundi, 14 mars 2011

bravo ! kissous
Am'

Écrit par : amelie | mardi, 15 mars 2011

OUhhhhhh elle se sert de son chien comme alibi.....
Bon, euh.... moi je ne serais même pas partie du tout. Courir quelle idée ?!!!!!
Mais bon, je dois avouer que je te tire mon chapeau.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 15 mars 2011

ZETTE : Avec du retard : Merci ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

VLAD : Merci aussi ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

PIERROT : Merci grand père ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

JOYCE : Dalton est une pièce unique, donc inestimable ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

MARC : Bienvenue Mr l'Ecrivain ;o)

Allez, courage, on peut toujours recommencer...

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

LARHUNE64 : Je ne sais pas lequel a le plus souffert !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

AMELIE : Merci ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

KINIA : T'as de la chance que t'es pas à côté !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

Les commentaires sont fermés.