Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mars 2010

Trail

Défi Vellave

Il fallait du courage ce matin pour partir par -5°

Et quelques flocons qui voltigeaient

Un parcours de 10 km avec au moins 80% de chemins

1ère course de la saison pour DALTON

Seul point délicat, ça :

En fin de parcours, pas le choix

Il faut se mouiller !!!

Il en fait une tête le Dalton...

1243-07.03.2010.jpg

Photo Souvenir

Commentaires

J'aurais gardé Dalton pendant la course...

Écrit par : Bruno | dimanche, 07 mars 2010

heureusement qu'il n'était pas à Venise !! quel bonheur de te voir recourir...

Écrit par : Francis | lundi, 08 mars 2010

Bravo Marie ! Ce n'est pas la tête de Dalton qui m'interpelle, mais celle du monsieur juste avant toi.

Ici c'était la Sibérie, 30 cm de neige, il a fallu que je trace un chemin pour Ottawa.
Si j'avais un homme ou une pelle ou un homme avec une pelle, ce serait drôlement bien.
Parce qu'avec le rateau à l'envers pour dégager l'allée... plouf plouf.

Écrit par : Joyce | lundi, 08 mars 2010

C'est une vie de chien ça !!!!!Le pauvre , remarque qu'il n'a pas vraiment l'air malheureux .Le sport c'est la santé (et pour tout le monde...) Félicitations quand même par ces températures !!!

Écrit par : larhune64 | lundi, 08 mars 2010

t'as pas honte de maltraiter cette pov'bête comme ça???t'as vu sa tête???et......la tienne!!
en tous les cas, c'est un bonheur après " tout" de te voir comme ça!!!
bises

Écrit par : boutfil | lundi, 08 mars 2010

Tiens ! Dans une autre vie, je faisais aussi mes dix kilomètres ! Mais c'était une autre vie !! Maintenant... Je me contente de t'admirer !!!
Bisous

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | mardi, 09 mars 2010

moi j'aurais donné une médaille à Dalton
bises Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 09 mars 2010

BRUNO : Mais tu lui aurais enlevé son plaisir de courir !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

FRANCIS : Du bonheur, tu l'as dit !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

JOYCE : T'as toujours pas trouvé !!!!...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

LARHUNE64 : J'espère qu'il a pas téléphoné à BB depuis...

C'est vrai qu'il fallait un peu de courage...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

BOUTFIL : Comment il disait déjà l'autre : "Quoi qu'est qu'elle a ma gueule"...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

CHEMIN BONHEUR : Tu crois pas que c'était dans celle là ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

KINIA : Et bah, moi j'ai eu un tee-shirt !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

Bravo à tous les deux :)

Écrit par : Laurent | dimanche, 14 mars 2010

LAURENT : Merci à toi, et bises

Écrit par : Minijupe | dimanche, 14 mars 2010

Les commentaires sont fermés.