Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mars 2010

EDF

Vous n'allez pas en croire vos yeux !!!

Aucun trucage, c'est du vécu...

Soit un augmentation de


1 3 8, 55 %

 

Il paraît que l'augmentation vient du Ministère...

(Réponse de EDF)


Si c'est pas du vol organisé tout ça !!!


Pour 2KWh de conso pour 6 mois,

La bougie serait peut-être plus économique...

Commentaires

EDF c'est un nid de voleurs !!!Chaque année , j'ai des prélèvements de malade et ils me remboursent à la fin de l'année .Mais en attendant ils ont mon argent dans leur caisse et j'ai beau leur expliquer c'est peine perdu !!!

Écrit par : larhune64 | vendredi, 05 mars 2010

honteux!! mais ils sont les plus fort!!!!

Écrit par : boutfil | samedi, 06 mars 2010

Ils sont complètement à la masse...mais y a pas qu'eux dans le genre, je pense à la téléphonie aussi, c'est dingue...bise mini, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 06 mars 2010

Si je comprends bien ton abonnement augmente mais ta consommation diminue ;-).

Bon, je plaisante.

138,55 % d'augmentation pour l'abonnement,pas mal.

C'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières (proverbe chinois).

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 06 mars 2010

Je regarde jamais combien je dois payer...

Écrit par : Bruno | samedi, 06 mars 2010

enorme! n'y songe pas, ça coute cher avec l'euro la bougie!

Écrit par : corienga | dimanche, 07 mars 2010

J'te preterai ma lampe solaire, ça coute que dalle...tu sais, celle que j'ai dans le camion, qui se recharge toute seule...bise mini, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 07 mars 2010

Le ministère et ses mystères....
Augmentation de 138 % certes, mais ce ne sont que quelques euros...
Voyons, si peu par personne, ce n'est rien.
.
Mais, grâce à cette faible contribution unitaire, nous allons, multiplié par des milliers redresser les finance DE QUELQUES UNS.
Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3 000 en arrivant au port.
OYE OYE bonnes gens, nous allons tous remonter les manches que nous n'avons plus afin de sauver l'entreprise et par là même la FRANCE.
OYE OYE bonnes gens, ouvrons nos coeurs et de par le fait nos porte feuilles, porte monnaies et bourses de cuir. C'est ainsi que, TOUS ENSEMBLE nous serons la preuve de la solidarité et de l'amour de LA BOURSE er des boursicoteurs.
.
Bon là je crois que je vais m'arrêter. Quelque chose me dit que l'on ne me croit pas.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 08 mars 2010

LARHUNE64 : C'est bien pour cela que je ne fais jamais faire de prélèvements automatiques !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

BOUTFIL : J'ai eu un voisin qui travaillait à EDF, il payait le KW 10 centimes de francs à l'époque et il touchait même des primes si il arrivait à faire consommer + ses voisins !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

PIERROT : Ce serait mieux qu'ils soient à la terre... Bonne nuit ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

DR SANGSUE : 2 KW pour 6 mois, c'est raisonnable... ;o)

PS : T'as fait grève aujourd'hui ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

BRUNO : Oui mais quand on a des sous... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

CORIENGA : Oui et c'est un risque à mettre le feu au bois qui est entreposé !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

PIERROT : Celle que tu recharges en pédalant ??...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

KINIA : Mais t'imagines les gens qui ont cette tarification pour un logement !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 mars 2010

Moi ça y est, j'ai sauté le pas, je suis passé chez GDF chez qui je suis tranquille pendant deux ans, au même tarif. Alors qu'EDF va encore augmenter en juillet.
Faut bien payer Proglio !!!

Écrit par : Lionel pour Doumig et Myriam | lundi, 15 mars 2010

LIONEL et Cie : Bienvenue ici. Attention de ne pas se brûler sur la bougie...

Mais GDF, il fait pas de l'électricité pour éclairer mon garage ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 mars 2010

Les commentaires sont fermés.