Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juillet 2010

Clafoutis

Aux cerises pour Mme

Aux abricots pour Mr

Il faut : 3 oeufs + 100g de farine + 100g de sucre

1 pincée de sel, un peu de levure chimique

25cl de lait et 30g de beurre fondu

Vous mettez les ingrédients, dans l'ordre et un par un

Et vous mélangez au mixer

Ça fait une plus jolie pâte

Moi, j'ajoute un peu de rhum

Vous mettez vos fruits dans un moule beurré

Et vous versez la pâte dessus

Vous placez dans votre four préchauffé

Thermostat 200° pendant 30 min environ

Quantité identique, pour éviter la bagarre !!!...

Commentaires

Ben et moi, faut p'tête que je le demande en privé ? ousse qu'elle est la mienne, au foie gras ? j'te jure mini, tu déconnes...je parie que t'en as même pas prévu une pour panpancucul...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 06 juillet 2010

il t'en reste une part?

bisous & bonne soirée

Écrit par : laurent - mon journal de bord | mardi, 06 juillet 2010

PIERROT : Ce sera plus la saison quand tu viendras !!! Dommage...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 juillet 2010

LAURENT - MJB : T'arrive trop tard !!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 juillet 2010

Incroyable ce que tu aimes manger toi !!! et tu gardes la ligne !!! bravo !!!

Écrit par : Francis | lundi, 19 juillet 2010

FRANCIS : Oui enfin, je fais ce qu'il faut pour la garder !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 20 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.