Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juillet 2010

Attention

Vous avez peut-être remarqué

J'ai fait des changements

Dans la présentation de mes listes

J'espère n'avoir oublié personne !!!

Sinon, Merci de me le faire savoir...

Et pour cela, utilisez le mail

Le nouveau !!!


minijupe69@gmail.com


Profitez-en pour remettre

Vos agendas à jour !!!

15:40 Publié dans Edition Spéciale | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : minijupe, mail, blog, gmail, internet |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Tiens ! Tu n'étais pas dans mes blogrolls. Corrigé...

Écrit par : Nicolas | lundi, 05 juillet 2010

Je suis toujours en course. Ouais!!!!!!!
bisous kinia

Écrit par : kinia | lundi, 05 juillet 2010

Je suis toujours en course. Ouais !!!!!
Bisous....

Écrit par : le Pierrot | mardi, 06 juillet 2010

NICOLAS : Merciiiiiiiiiii

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 juillet 2010

KINIA : Tu doutais ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 juillet 2010

PIERROT : J'ai tellement peur de toi, j'ai pas vraiment le choix... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 juillet 2010

Je ne doutais pas. Je voulais juste un peu de réconfort....
bisous Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 09 juillet 2010

Kinia, en plus t'es en bonne compagnie, t'as vu, j'suis là aussi !

Écrit par : Chriss | dimanche, 11 juillet 2010

KINIA : Pas de problème, tu fais signe quand tu veux causer !!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 juillet 2010

CHRISS : Evidemment que tu es là !!! Tu es l'air du large ici ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 juillet 2010

Merci mais le temps me manque cruellement avec la vente de la maison...
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 17 juillet 2010

KINIA : Cherches pas des excuses !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.