Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 mars 2009

Tarte Citron

 Fabrication Artisanale

 

- Battre 3 oeufs avec 120 g de Sucre

- Ajouter 60 g de Beurre fondu et le jus de 3 Citrons + le Zeste d'un des citrons

- Verser cette préparation dans le moule à tarte que vous aurez garni avec

- La pâte à tarte de la recette d'hier ---> I C I

Que vous aurez fait précuire

Cuire environ 30 min à 170°

Bonne dégustation !!!

Commentaires

J'en connais un qui va se régaler, celui qui remue toujours la queue...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 23 mars 2009

belle oeuvre......Y'à bon....faut que je dise à l'homocuisinus de suivre tes recettes, il fait jamais de dessert!

Écrit par : boutfil | lundi, 23 mars 2009

Chère Minijuep : tu peux m'en préparer pour vendredi soir ? c'est l'anni du "petit" (euh...35a quand même...) et c'est son gateau préféré !

Écrit par : Francis | lundi, 23 mars 2009

PIERROT : Il a joué avec les peux du citron, t'imagines !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 mars 2009

BOUTFIL : Donc y fait le reste ???

Te plains pas le mien, y cuisine pas !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 mars 2009

FRANCIS : Je livre à quelle adresse ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 mars 2009

Un zest de citron pour le Dalton, faut pas qu'il soit pressé le bougre...
bise mini, je te file un coup de fil un de ces jours...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 28 mars 2009

PIERROT : Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles car mon texto est resté sans réponse !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 28 mars 2009

Les commentaires sont fermés.