Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 mars 2009

Pâte

La pâte à Mini


- 150 g de Farine

- 1 Oeuf

- 75 g de Beurre

- 1 pincée de Sel

Vous mélanger tout, ça peut va coller aux doigts

Rajouter un peu de farine pour vous en sortir !!!

Ca doit donner ça :

Ensuite, prenez le rouleau à pâtisserie,

Une bonne ménagère en possède un,

Obligatoire et pas QUE pour la cuisine...

Le résultat c'est ça :

Voilà, c'est prêt pour une préparation salée.

Si vous la voulez pour une pâtisserie,

Il vous suffit juste de rajouter :

- 50 g de Sucre en poudre

Dans les ingrédients du départ


Demain, la suite...

Commentaires

Mini, toi la pro des gateaux, saurais-tu (ha ha je te lance un défi!!;-)) nous faire un plat sucré ou gateau avec fructose, matière grasse végétale, farine complette (bio) et léger?

Écrit par : Pom | samedi, 21 mars 2009

POM X 3 : Le fructose c'est pas du sucre !!!!

la matière grasse végétale, moi j'appelle ça du beurre...

Ma farine elle est Bio (Et toc)

Léger c'est possible, mais ce n'est pas la prévision pour demain......;

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 mars 2009

Je prefère les glaces ! T'as quoi comme parfums ?

Écrit par : thierry | dimanche, 22 mars 2009

essaie de faire des cannelés - spécialité bordelaise à se damner -
juste acheter les petits moules
bon dimanche mini
A Bordeaux temps magnifique et moins frais qu'hier. Ca caille à Lyon

Écrit par : pascal | dimanche, 22 mars 2009

THIERRY : J'fais pas, j'suis frileuse ;o))))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 mars 2009

PASCAL : Donnes-moi la recette....

Il fait très beau, mais très froid !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 22 mars 2009

Ha bah voilà! Sous prétexte qu'on vend partout du sucre de Canne, on méprise le sucre de fruit! Honte à toi!! ;-))
Et dire que l'autre jour j'ai achetée de l'huille Végétale en pensant que c'était de l'huile végétale alors que c'était du beurre!! Non d'un petit moule à tarte! On m'a trompé!

Tu fuis donc devant le défit culinaire que je te lance... George ne fuierait pas lui!

Huhuhuhu ;-)))

Écrit par : Pom | lundi, 23 mars 2009

je possède un rouleau à pâtisserie où se lit l'inscription " je t'ai à l'oeil mon lapin" en lettres rouges. Il ne m'a jamis servi à autre chose qu'à étaler la pâte à gâteau...trop peur le lapin hein?

Écrit par : cathiminie | lundi, 23 mars 2009

POM X 3 : Sais-tu que George est gourmand ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 mars 2009

CATHIE : Et sur les pâtes, on peut lire l'inscription ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 mars 2009

Les commentaires sont fermés.